Les discussions

Problème vieux jeu rome total war gold edition

Bonjour à tous, après avoir effectué tous les solutions existantes sur différents forum, mon jeu rome total war ne se lance toujours pas... je...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Djo La Force

Gta5

Bonjour, J'aver une T20 et le l'endemain je les plus en online vous prouver faire quel que chose stp Configuration: Android / Chrome 59.0.30...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Judge_DT

Beat beat vocaloid plus

Bonjour, Je suis fan de Vocaloid et j'ai vu qu'il existait un jeu sur smartphone nommé Beat Beat Vocaloid Plus. J'ai cherché sur le play store, et ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
V1RU5

Vente ps vita

Bonjour, A quel prix micromania ou la fnac reprend une ps vita. Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Judge_DT

Comment faire pour aller sur la console de son serveur minecraft

Bonjour, je viens de créer un serveur minecraft et je voudrais me op sauf que je ne sais pas comment faire pour aller sur la console. Configura...

Enzo1457

Problème d'affichage sur overwatch

Bonjour, (ou plutôt bonsoir) Je viens tout juste de recevoir le jeu Overwatch pour PC. J'ai téléchargé les données sans problèmes, mais, quand je dém...

Utilisateur anonyme

Retirer le contrôle parental xbox 360

Résolu

Bonjour, je viens récemment d'acheter une xbox 360 core system d'ocasion, l'ancien propriétaire avait mit un contrôle parental sur la console, j'ai es...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Aki-kun21

Problème ps4 manette

Résolu

Bonjour,aujourd'hui j'ai eu un problème très dérangant sur ma Ps4.En effet,depuis que je l'ai connectée à mon PC,aucun USB ne marche et la manette cli...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Hautbasgauchedroite

Sa fait quoi si ont enleve la dragonne de la telecomme wii ?

Bonjours j eme demande de puis lontemps que se passe t'il si ont enleve la dragonne de la telecomm wii

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Bruce Willix

Code perdu

Bonjour, j ai perdu mon code Funcraft je suis desespere aider moi SVP

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
skinner

Call of duty world at war ouverture de port

Résolu

Bonjour, j'ai recemment acheter le jeu call of duty world at war. g entendu dire qu'il fallait ouvrir des port pour pouvoir jouer corectemment en re...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
enigma

Comment recommencer pokémon x

Bonjour, quel bouton faut-il utilisé Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Evole stage 2 sur pc, problème de lancement

Bonjour, alors j'ai installé evolve stage 2 sur mon PC a partir de steam, je l'ai aussi acheté en CD pour pc ( seulement "evolve" ) et je voudrais que...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Outside.The.Mind

Fire departement sous windows 10

Bonjour à tous, je souhaiterai installer Fire Departement sur mon PC sous Windows 10. Cependant, c'est un vieux jeu qui utilise Star Force comme anti-...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Rexay

Problème d'oreillette gioteck sur ps3

Bonjour,après plusieur jour a maracher les cheveux je n'arrive toujour pas a parler avec les autre joueur de bad compagnie ; j'ai acheter une oreillet...

61 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
maxence2015

Call of duty, 1er du nom et windows 10

Résolu

bonjour tout le monde, j'ai retrouvé il y a quelque temps, mes jeux de call of duty et je voudrais bien y jouer mais sur windows 10. le problème,le mo...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
epsilon59

Peut-on crée 2 compte ps3

Résolu

Bonjour, je vais avoir la ps3 a noël mais le problème c que g un frere ! !Et donc je voudrais savoire si on pouvais 2 compte sur la ps3 ? car si on ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Tom 17

Code helico gta chinatown wars ds

Résolu/Fermé

Salut, je m' appelle Loris je cherche sur le site s' il exsiste le code helico sur GTA chinatown wars DS. ...

Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Ctrfh

Probleme pour steam

JE NE COMPREND PAS PK SA ME FAIS CA , QUELQUN POURRAI M AIDER ?

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Martinelcharo

Launcher basique inefficace

bonjour, après avoir réinstallé windows, je retélécharge mes applications je lance l'installeur minecraft, tout se passe bien. je démarre minecra...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
gryfalis

Battre cintia a la ligue pkemon platine

Fermé

Bonjour, j'ai bo ésséyé de la battre cintia avec mes pokemon mais impossible pouvait me dire a quel niveau devrait avoir ms pokemon pour battre cinti...

Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Thomas

Comment connecter plusieurs manettes wii ?

J'arrive pas à connecter plusieurs manettes wii et j'ai regardé les explications pour ça mais la manette que je veux connecter reste toujours avec les...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Rexay

Slt cherche pc

Résolu

Tout d abord bonjour je cherche un pc gamers fixe mon tarifs j usqua 600€ je pense en avoir trouvé un j aimerais avoir votre avis ( je veux que mon pc...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Enzogaming

Problème de surchauffe

Bonjour, Quand j'allume la Playstation 3 elle fait petit ventilo , moyen ventilo , grand ventilo et après 30 seconde après elle me demande de l'éteind...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Temporerment suspendu

Bonjour ma playstation me dis vous etes temporerment suspendu

Jimpix

[help] probleme visuel lorsque je joue

Bonjour, depuis peu, j'ai un problème qui apparaît lorsque je joue, ça ne le fait pas à chaque fois mais il est quand même présent: Pendant que je jo...

Zyr54

Je ne peut jouer quand je lance minecraft

Résolu

Bonjour, j'ai un gros probléme quand je lance minecraft ca me fait uhoh it looks like the game has crashed sorry for the inconvenience et ce que ca me...

ilyevip1

Le ps3 fat

Bonjour, quelle est les jeux qui cause les ylode sur ps3 fat. mercie Configuration: Windows / Firefox 54.0

superthevip

Clash royal

Bonjour, J'ai désinstaller clash Royal puis ré installer, mais où est-ce que je retrouve mon compte ? Configuration: Android / Chrome 59.0.3071...

larche68

Probleme de connexion nba 2k16

Résolu

bonjour, j'ai télécharger sur steam NBA 2k16 (aujourd'hui, dimanche 14/08/2016) mais quand je lance le jeu un message d'erreur s'affiche : un problème...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
JazzInMyPints

J ai perdu mon compte psn ( mots de passe)

Bonjour j ai 14 ans et j ai perdu mon compte psn je sais plus le mots de passe et aussi l adresse email je l'as sais mais j au plus çe compte sur mon ...

Utilisateur anonyme

Vieux jeu pc

Résolu

Bonjour, je cherche désespérément le nom d'un vieux jeu pc dont je jouais avec ma cousine quand j'étais petite. Le jeux consistais à passer des nive...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Nacha

Problem de ficher

Bonjour, jai un gros probleme le jeu jouet bien mais depuis la mise a jour le jeu crash quand je lance ca me disait fichier insuffisant jai desins...

matt_57

Demande d'aide pour l'obtention de quelques codes de jeu video

Résolu/Fermé

Bonjour,je viens solliciter votre aide pour trouver les codes d'activation des jeux suivants batman arkham knight Pes 2018 merci d'avance pour votr...

Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
jeanbern

Gta vice city

Bonjour, J ai une PSp quand je suis sur le jeu gta je vais dans multijoeur mais il dise d'allumer wlan mais j ai pas de bouton comme d autre Co...

ali.rachid

Multijoueur

bonjour pourquoi mon multijoueurs ça sort une erreur de communication est survenu interrupteur WLAN/wireless éteint veillez l'allumez

ali.rachid

Quel psp choisis

Bonjour, Je ve acheter une psp pour mon fils ;quel psp est meilleur pour mon fils merci Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

ali.rachid

Pes 2013

Bonjour, Qand je Cliqer a un jeux il ma dit Qeu Les Données sont endommagées Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

ali.rachid

Problème installation gta iv !

Bonjour, j'ai un problème, quand j'installe gta iv et tous les composants, etc..., au "lancement" ça me dit "Impossible de vérifier la licence, veuill...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
BernardPicardie

Problème pour ouvrir steam

Bonjour, je suis jeune utilisateur de steam et la première fois que j'ai cliqué sur l'"application" sur le bureau , un message d'erreur est apparu...

14 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
natrock

Mode schema bloquer car perdu par mon fils

Bonjour, j'ai la même tablette kliver klipard smart _1745 et mon fils ne se rappel plus du schéma j'ai fais le reboot a plusieurs reprise on me dema...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
roly

Bonjour comment je pourrais récupérer mon compte

Bonjour comment je pourrais récupérer mon compte merci

Utilisateur anonyme

Je n'arive pas a telecharger des jeux en mode veille sur ps4

, depuis quelqeu'temps j'ai acheter un ps4 pour changer de la xboxone et je n'arive pas a telecharger des jeux en mode veille pourtan ca me dis qu...

Utilisateur anonyme

Bug jeux facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mes jeux sur Facebook. Au départ mes jeux s'arrêtaient à 50% de chargement et se bloquaient (pas de crash ou quo...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
vins62100

Sims 2

Bonjour, Ou trouve t on le dernier point de mécanique svp ou est t il je le cherche ? Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

PlumBob

Jouer à top spin en ligne

Bonjour, je voudrais savoir comment peut-on jouer en ligne a top spin sur PC je vais sur le site de gamespy et là je ne comprends plus rien merci...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Juliette

Sims 2

Bonjour, J'ai dû supprimer les sims 2 et les Sims 2 académie il y a quelques mois pour faire de la place sur mon ordinateur. Aujourd'hui j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
PlumBob

Minecraft launcher décalé

Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre la solution a mon problème. je peut lancer le launcher de minecraft mais, j avais remarqué, qu il se décalait a cha...

Vaqui

Simflouz gratuits

Fermé

Bonjour, J'habite à la Réunion et il n'y a jamais d'offres dans les générateurs pour mon île.. (générateur pour avoir des simflouz etc.. dans Sims...

Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
bendrop

Wii u gamepad n'est plus tactile

Résolu

Bonsoir tout le monde,j'ai un problème avec mon Wii u Gamepad. -J'allume ma Wii U -Je suis dans le menu et mon Gamepad ne marche pas,pas de tactile ...

15 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Sophdet
Résultats 17401 - 17450 sur un total de plus de 50 000