Installation de rbg
salut! j'ai téléchargé RPG mais au moment de l'installation on me demande d'insérer le disk ou se trouve RPG! je ne comprend plus rien. s'il vous plai...
salut! j'ai téléchargé RPG mais au moment de l'installation on me demande d'insérer le disk ou se trouve RPG! je ne comprend plus rien. s'il vous plai...
Bonjour, je veux télécharger la clé du watch dogs Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.78
Bonjour, je possede un Dell Optiplex 780, et je voulais vous demander si je peux faire tourner ArmA III en faible ou élevé. configuration: pro...
Cc que veux dire nom non valid ! Configuration: iPad / Safari 10.0
Bonjour question par rapport au temps de telechargement des jeux. Quand on achete un cd est on oblige de le télécharger sur la console pour y jouer? ...
Bonjour, je peut prendre un peut de votre temps? En faite je voudrais être youtubeur Xbox One mais comme je n'ai pas d'HDPVR car c'est trop chère j...
Bonjour, Je suis en train de faire la quête pour la salsa ("Une danse inoubliable"), mais arrivée au moment où je dois encourager les danseurs en cl...
Bonjour, Quand je lance mon jeux GTA Vice City tout se passe bien,j'arrive au menu et quand je fait je clique dessus et écran noir. Comment fai...
Bonjour, J'aimerais beaucoup jouer avec mon PC à Minecraft, mais je ne sais pas si mon PC est assez puissant. Pourriez-vous m'aider s'il-vous-plaît....
Bonjour,mais comment on debloque le manoir. Configuration: Windows / Firefox 54.0
Hi, je suis un gros joueur d'overwatch mais : https://beta.speedtest.net/result/6489549012.png et là c'est dans un bon jour d'habitude mon desc...
Bonjour, je voudrais savoir si il serait possible de faire une copie d'un jeu ps3 ? Mon jeu bug après 10 min de jeu et je me demandais si je pouvais e...
Bonjour, je suis maman de 3 bambin j'ai une ps3 avec 3 manettes jusqu'à il y a qq jours ils pouvaient jouer à 3 à mine craft mais la plus moyen il n'y...
Bonjour à tous, Je suis en ce moment à la recherche d'un écran gaming pour ma console après m'être rendu compte que mon Samsung 140cm a un temps de...
Bonjour, Je voulais installer SCP - Containment Breach v1.3.8 mais en le lançant il me mets un le message suivant : https://image.noelshack.com/fichie...
SVPPPP AIDEZ MOI COMME LE DIT LE TITRE
Bonjour, cela fait depuis une semaine que j'ai minecraft sur mon pc et j'ai eu le temps que pour une table a craft car le jeux plante a causse de java...
Bonjour tous le monde, Il y a quelque jour j'ai voulu mettre des shaders sur mon minecraft, j'ai réussi seulement il y a un shader que je voulais ab...
bonjour, j ai une ps3 500go et mon psn et en maintenance alors que sa fait 2-3 jour que ce la devrait être fini je l ai reboot et remis les paramètre ...
Bonjour a tous, Est il possible d'avoir un emulateur android sur une cle usb sans avoir a l'installer sur pc pour pouvoir jouer a une app sur n'imp...
Bonjour, Depuis quelques jours, je rencontre quelques problèmes sur Rainbow 6, notamment une grosse chute de FPS. En temps normal je tourne à 144...
Bonjour, j'aimerait savoir si ma config passe j'ai une GEForce GT710 1GB sur mon disc j'ai plus que 920 go processeur : Intel(R) Pentium (R) ...
Bonjour, J'ai acheté Civ 6 sur steam et j'y ai joué 70h environ puis après une mises à jour du jeu gros bug au démarrage. Le jeu se lance, je pas...
Bonjour, Dans ce topic je vais vous expliquer tous mes problèmes actuels concernant le jeu One Piece Unlimited Cruise 2. Je suis à l'ile 4 et il me ...
Bonjour / bonsoir Ça fais deux jours où je passe ma journée à résoudre un problème. J'ai installé Forge pour installer des mods pour minecraft 1....
bonjour j ai une panne avec ma console je m explique : je l allume tous va bien écran de presentation ok je fait le choix de connexion ok menu ps3 ...
Bonjour tout d'abord je tiens à m'excuser si je ne suis pas sur le bon forum, je ne trouvais pas mieux que ça je voudrais jouer sur mon PC à des...
Bonjour* Je voudrais savoir comment on fait pour qu'un personnage qui n'est pas de notre famille (que l'on ne peux pas contrôler) pour qu'on puisse...
Bonjour, Je voudrais installer Hearthstone (Blizzard) sur une tablette Surface Microsoft avec Windows Rt. Est-ce possible? Configuration: Windo...
Salut comment telecharger les jeux de ps vita avec la version 3.65 aider moi svp
Bonjour, Quand je lance garry's mod (que je n'ai pas payée) le jeu ouvre une page internet explorer,puis il me mais comme message "Your DirectX Run...
Bonjour, bonsoir, J'aimerais votre assistance quant à un problème de fps sur LOL (League of Legends). Ma config : Système d'exploitation - Wind...
Bonjour, Je suis au niveau 1266 et mes quêtes sont bloquées depuis plusieurs semaines . J ai deux tablettes elles sont toutes les deux au même n...
Bonjour, J'ai un gros bug sur certain jeux de chez Ubisoft : ac syndicate et rainbow six siège J'ai essayé de changer de carte graphique avec mo...
Bonjour, je viens de recuperer un AMSTRAD cpc 464 et j'a i récuperer sur le bon coin quelques jeux la personne a qui j'ai acheté le 464 ( 30 EUR...
Bonjour, voila je recherche des style de jeux (comme nous avons tous sur msn), afin de jouer avec un ami. parcequ'il y en a pas beaucoup sur msn, et...
Bonjour, j'ai une console Nintendo 2ds avec des jeux : Mario tennis et Mario et Sonic aux jeux olympiques de rio 2016
Bonjour, est ce que les jeux x box 360 vont sur x box one merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Bonjour, a tous et a toutes, amis gameur et gameuse J'ai acheté récemment une ps4 (j'etais un ancien joueur Xbox) et j'ai rapidement acheter pas ma...
Bonjour, J'ai installer LOL il y a quelque temps et il marcher très bien, et du jour au lendemain il ma affiche ce message d'erreur, j'ai eu beau ...
Bonjour, jais entendu dire pars un de mes ami quond pouvais avoir missingno dans soulsilver alor si ces vrais comment avoir missingno dans pokemon sou...
Bonjour, Je n'arrive pas à rejoindre mon ami sur minecraft ps3, Quand j'essaye de le rejoindre ça écrit " l'hôte a quitté la partie " alors qui n'a ...
Salut a tous , Alors j'ai un petit soucis avec mon pc A chaque fois que je veux jouer a un jeu comme (Minecraft,gtav,cod ghost,etc...) Mon jeu fai...
Bonjour, Étant une royale guez pour tout ce qui est config (et j'en passe) sur les pc, je fais appel à votre aide pour que vous me donniez votre a...
Bonjour, je rencontre un probleme depuis hier. je tente de lansser un des jeux de ma bibliotheque steam mais le site m'informe que j'ai deja un jeu...
Bonjour, je voudrai avoir un lien pour telecharger des sauvegarde ps3
Salut tous le monde, je voudrais enregistrer mes parties de jeux vidéo avec un avermedia connecter a ma TV mais je ne sais pas si c'est possible, avan...
Bonjour, Comment faire les codes de triche sur gta 5 sur PS3 Configuration: iPhone / Safari 7.0
Bonjour, avant-hier(mercredi) j'ai reçu mon nouveau PC (un Asus ROG gl753VD-GC117T), après l'installation de tous mes jeux, je joue (comme tout bon ga...
Bonjour, j'aime jouer encore à "Shogun total war", mais mon bon xp a malheureusement planté. Shogun (acheté et légal) ré-installé sur mon windows 7 ...
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.