Les discussions

Le ps3 fat

Bonjour, quelle est les jeux qui cause les ylode sur ps3 fat. mercie Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
superthevip

Clash royal

Bonjour, J'ai désinstaller clash Royal puis ré installer, mais où est-ce que je retrouve mon compte ? Configuration: Android / Chrome 59.0.3071...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
larche68

Probleme de connexion nba 2k16

Résolu

bonjour, j'ai télécharger sur steam NBA 2k16 (aujourd'hui, dimanche 14/08/2016) mais quand je lance le jeu un message d'erreur s'affiche : un problème...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
JazzInMyPints

J ai perdu mon compte psn ( mots de passe)

Bonjour j ai 14 ans et j ai perdu mon compte psn je sais plus le mots de passe et aussi l adresse email je l'as sais mais j au plus çe compte sur mon ...

Utilisateur anonyme

Vieux jeu pc

Résolu

Bonjour, je cherche désespérément le nom d'un vieux jeu pc dont je jouais avec ma cousine quand j'étais petite. Le jeux consistais à passer des nive...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Nacha

Problem de ficher

Bonjour, jai un gros probleme le jeu jouet bien mais depuis la mise a jour le jeu crash quand je lance ca me disait fichier insuffisant jai desins...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
matt_57

Demande d'aide pour l'obtention de quelques codes de jeu video

Résolu/Fermé

Bonjour,je viens solliciter votre aide pour trouver les codes d'activation des jeux suivants batman arkham knight Pes 2018 merci d'avance pour votr...

Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
jeanbern

Gta vice city

Bonjour, J ai une PSp quand je suis sur le jeu gta je vais dans multijoeur mais il dise d'allumer wlan mais j ai pas de bouton comme d autre Co...

ali.rachid

Multijoueur

bonjour pourquoi mon multijoueurs ça sort une erreur de communication est survenu interrupteur WLAN/wireless éteint veillez l'allumez

ali.rachid

Quel psp choisis

Bonjour, Je ve acheter une psp pour mon fils ;quel psp est meilleur pour mon fils merci Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

ali.rachid

Pes 2013

Bonjour, Qand je Cliqer a un jeux il ma dit Qeu Les Données sont endommagées Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

ali.rachid

Problème installation gta iv !

Bonjour, j'ai un problème, quand j'installe gta iv et tous les composants, etc..., au "lancement" ça me dit "Impossible de vérifier la licence, veuill...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
BernardPicardie

Problème pour ouvrir steam

Bonjour, je suis jeune utilisateur de steam et la première fois que j'ai cliqué sur l'"application" sur le bureau , un message d'erreur est apparu...

14 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
natrock

Mode schema bloquer car perdu par mon fils

Bonjour, j'ai la même tablette kliver klipard smart _1745 et mon fils ne se rappel plus du schéma j'ai fais le reboot a plusieurs reprise on me dema...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
roly

Bonjour comment je pourrais récupérer mon compte

Bonjour comment je pourrais récupérer mon compte merci

Utilisateur anonyme

Je n'arive pas a telecharger des jeux en mode veille sur ps4

, depuis quelqeu'temps j'ai acheter un ps4 pour changer de la xboxone et je n'arive pas a telecharger des jeux en mode veille pourtan ca me dis qu...

Utilisateur anonyme

Bug jeux facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mes jeux sur Facebook. Au départ mes jeux s'arrêtaient à 50% de chargement et se bloquaient (pas de crash ou quo...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
vins62100

Sims 2

Bonjour, Ou trouve t on le dernier point de mécanique svp ou est t il je le cherche ? Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

PlumBob

Jouer à top spin en ligne

Bonjour, je voudrais savoir comment peut-on jouer en ligne a top spin sur PC je vais sur le site de gamespy et là je ne comprends plus rien merci...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Juliette

Sims 2

Bonjour, J'ai dû supprimer les sims 2 et les Sims 2 académie il y a quelques mois pour faire de la place sur mon ordinateur. Aujourd'hui j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
PlumBob

Minecraft launcher décalé

Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre la solution a mon problème. je peut lancer le launcher de minecraft mais, j avais remarqué, qu il se décalait a cha...

Vaqui

Simflouz gratuits

Fermé

Bonjour, J'habite à la Réunion et il n'y a jamais d'offres dans les générateurs pour mon île.. (générateur pour avoir des simflouz etc.. dans Sims...

Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
bendrop

Wii u gamepad n'est plus tactile

Résolu

Bonsoir tout le monde,j'ai un problème avec mon Wii u Gamepad. -J'allume ma Wii U -Je suis dans le menu et mon Gamepad ne marche pas,pas de tactile ...

15 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Sophdet

Perte de signal

Bonjour, Etant donné que mon pc devenait lent je me suis dis qu'il fallais que je le nettoie bien du coup je l'ai nettoyer au souffleur et la seul...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Papounet17000

Recherche jeux de guerre

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai joué à un jeu que j'ai adoré et dont j'ai totalement oublié le nom depuis. J'aimerais y jouer de nouveau alor...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
slimocb

Comment faire pour y entrer

Bonjour je n'arrive pas à entrer dans un serveur car je n'est pas de mot de pas comment faire Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
roly

Comment faire pour se connecter à un serveur

Bonjour, je c'est pas comment entre dans un serveur je n'est pas de mot de passé comment faire merci Configuration: Android / Chrome 58.0.3029....

jeannets

Dragon age:inquisition

Bonjour, Alors je pose directement ma question:J'aimerais savoir si Dragon age:inquisition Vaut le coût d'être acheter car j'hésite à le prendre do...

FeLynX

Play 3

Bonjour je voudrais comment passer de la hdmi à la peritel avec la play 3

superthevip

Adibou science nature

Bonjour, Ma fille a acheté le cd adibou science nature depuis longtemps mais elle a un probleme quand on ouvre lé cd tout se passe bien mais apres l...

Utilisateur anonyme

Flash bac lost lzs disparue

Bonjour, Bonjour, Je suis bloquer au flash bacs quand il faut prendre une photo de la malette avec le logo ( jz ne le vois pas sur la malette qu...

Doudou

Super mario maker

Résolu

Bonjour, je vient d'acheter super mario maker et le message d'erreur est le suivant / les stages enregistrés,qu'il s’agisse des vôtres ou de ceux...

Doudou

Mon minecraft ne fait que crash des que j'appuie sur multijoueur

Résolu

Bonjour/Bonsoir J'ai allumé mon MC ce matin 1.10 Tout se passe bien , mais des que j'appuie sur Multijoueur le jeu crash impossible donc de jo...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
TWOUINKY

Comment jouer a gta 5 online

Bonjour,besoin d'aide car quand vais sur gta5 et que je vais en ligne sa me marque votre profil ne dispose pas des privilèges requis pour accéder aux ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
superthevip

Jeux musique ps3 avec chant en français

Bonjour, je me suis acheter 2 micro sur ps3, et je souhaiterai avoir des jeux de musique avec des chason en français, maitre gims ect... Ou peut impor...

superthevip

Comment aler sur le forum xbox live

Fermé

Bonjour,besoin d'aide comment aller sur le forum Xbox live

Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ma ps3 ne marche plus

Bonjour, ma ps3 ultra slim de 2015 affiche écran noir et les manettes brancher dessus ne s'allume plus,mais si je change de disque dur,tout marche trè...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
W3NKO

Arma 3 fps ...

Résolu

Bonsoir tout le monde .. Je voudrais savoir si vous seriez m'aider . Je n arrive pas a dépasser les 9 fps sur arma 3 et cela est très rageant alor...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Djo La Force

Paradis discount

Bonjour,pour ma part je viens de me faire arnauer.je voudrais bien les contacter ou paypal .pourriez vous me dire comment faire pour contacter paypal....

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
farias

'e peux pas jouer a gta5 online

Bonjour, comment jouer a gta5 online sur xbox360 je n'y arrive pas pourtant je suis connecter a Xbox live mais je n'ai pas Xbox live gold Confi...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
SaitamaKisuke

Problème graphique pes17

Bonjour.... J'ai pes17 sur mon pc ... En windows 7 elle a ete en marche mais depuis le formatage du pc .. Ce jeu n'a jamais fonctionné .. Même sur le...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Djo La Force

Impossible de lancer des jeux steam sur windows 10

Bonjour, Je vous explique ma situation quand je veut lancer Par exemple Payday 2 Il s'affiche en bas a droite en vert puis il devient au bout de 2...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Xtremchoc26

Transfert fichier vidéo via wifi

Bonjour tout le monde, Je suis nouveau sur le site et j'ai besoin de votre aide. Je vous expose mon soucis: Avant je transférer mes fichiers grâc...

Raven76

Nouvelle

bonjour Je voulais savoir si c'était possible de brancher son casque audio (casque pour écouter de la musique sur portable) a la manette et par la...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Raven76

Changer de pseudo

Résolu

Bonjour, Peut t-on changer de pseudo sur ps4, si oui merci de me le dire

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Mionster

Ps3

Bonjour, j'ai un problème avec ma ps3 ylod des que je mais Un jeu rien ne s'affiche est j'ai déjà changé le boitier ou on insère le jeu et je l'ai déj...

Utilisateur anonyme

Comment construire le pont !

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le bois et l'acier que Tristan demande pour construire le pont ! Merci d'avance ! Configuration: Android / Ch...

superthevip

Inf

Bonjour, voila si je recree un autre compte psn je perdrais tous mes jeux telecharges? Configuration: PlayStation Vita / Browser 3.65

Utilisateur anonyme

Ou se cache le fichier de save de skyrim pc

Résolu

Bonjour, je dois formater mon pc d'urgence et je ne souhaite pas perdre ma savegarde de Skyrim (je suis au niveau 48 vous comprendrez pourquoi ;) ...

THAC0

Sims 3

Bonjour ! Aujourd'hui j'ai voulu revenir aux sims 3. Je voulais télécharger ( DVD-Rom ). Or, quand je met le CD dans le lecteur aucun message ne s'af...

Chaton333
Résultats 17401 - 17450 sur un total de plus de 50 000