Jeux casse briques

gilot888 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mariam-j Messages postés 1599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjours j,aimerai avoir des jeux de casse briques sur pc?

A voir également:

7 réponses

Pierr10 Messages postés 13201 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 428

Bonjour,

Quand on parle de casse-briques, on pense immédiatement à Popcorn.

https://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=508

Je n'ai pas testé le fonctionnement sur PC.

1
gilot888 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pierr10   J,ai esseillé de téléchargé  des casse briques window me conseille de pas installé ses jeux

0
Pierr10 Messages postés 13201 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 428 > gilot888 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

C'est fréquent avec les jeux anciens. Il faut passer outre et ne pas tenir compte de l'avertissement.
Le problème avec Popcorn est qu'il est difficilement jouable sur les ordis actuels. Il s'exécute dans une dosbox et ça va vite !

0
MPMP10 Messages postés 44916 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 263

Salut,

Il casse pas des briques ton jeu...

Humour...

0
Pierr10 Messages postés 13201 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 428 > MPMP10 Messages postés 44916 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Un petit coup de nostalgie !

Le jeu date de 1988. C'est une antiquité : CGA et pas de carte son !

À l'époque il avait eu beaucoup de succès. 
https://www.grospixels.com/site/popcorn.php

0
MPMP10 Messages postés 44916 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 263 > Pierr10 Messages postés 13201 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ça ne nous rajeunit pas tout ça…

Sous les drapeaux en 86 (libérable fin décembre 1986...) !

0
mariam-j Messages postés 1599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Bonjour,

Quand j'aurai récupéré mon débit normal, je t'en passai un (sous Windows).

Facture payée le 18, le 19 le suivi conso est à bloc, et le 20, débit 15Ko/s

Espace client indisponible.

Mon "Orange" est bien pourrie..

0
mariam-j Messages postés 1599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

En voilà un:  https://www.mediafire.com/file/6ynen7xi4c0uisz/Casse+brique.zip/file

Le laïus en english n'est pas une alerte, c'est la règle du jeu.

Le lien sera disponible pendant 14 jours.

0
gilot888 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mariam-j   Merci quand-meme mais j,aime pas, je ne peut pas faire plein écran avec ce jeux

0
mariam-j Messages postés 1599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36 > gilot888 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donne les dimensions de ton écran en pixels, et tu en aura un en plein écran.

Tant qu'on y  est dis aussi quel nombre de briques tu veux pour l'épaisseur du mur

0
gilot888 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > mariam-j Messages postés 1599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mariam-j merci quand-meme mais trop compliqué pour moi je connait pas trop l,ordinateur 

0

En voilà un autre avec dimensions réglables et choix de deux tailles de raquettes

Pour régler: Ouvrir le fichier: "ini.txt" (qui est dans le dossier)

Première ligne 1-->raquette de 30 pixels;  2-->raquette de 50 pixels (si tu mets d'autres valeurs, ça plante)

Deuxième ligne--> Augmente les dimensions de la fenêtre (si tu mets plus grand que l'écran, ça plante) la valeur est additionnelle en pixels.

Il y a une notice à l'ouverture qui explique

Le level règle la vitesse (10 levels)

@: MPMP10 C'est du bricolage, sois indulgent

C'est là pour 14 jours-->: https://www.mediafire.com/file/lg8y6uu4cd1c1tw/Breakout.zip/file

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MPMP10 Messages postés 44916 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 263

Bonsoir,

En ligne sans aucunes installations sur votre PC.

https://www.google.com/search?client=firefox-b-e&q=jeu+casse+brique+en+ligne

0

Jouer en ligne, ça pompe des données (et c'est pas bon pour la planète)

@: gilot888: Teste le nouveau (pas d'installation) msg--> <12>

0
Utilisateur anonyme

Salut MPMP10 

teste tes liens avant de proposer n importe quoi ( tout le monde sait faire une recherche Google) certains ne sont pas jouables et pas en mode plein écran comme le précise le demandeur

0
MPMP10 Messages postés 44916 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 263 > Utilisateur anonyme

Bonsoir,

teste tes liens avant de proposer n importe quoi

certains ne sont pas jouables et pas en mode plein écran

828 000 résultats sur le lien... !

( tout le monde sait faire une recherche Google)

Je n'ai fait aucunes allusion à ce niveau et personne n'a dit le contraire !

Mais, sinon, à part critiquait le travail des autres, tu proposes quoi concrètement ?

0
MPMP10 Messages postés 44916 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 263 > Utilisateur anonyme

Mais, sinon, à part critiquait le travail des autres, tu proposes quoi concrètement ?

0
Utilisateur anonyme > MPMP10 Messages postés 44916 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben tu parcours tes liens et tu lui trouves un jeu de casse briques jouable en plein écran sur PC c est pas moi qui vais le faire , vu que c est toi qui a répondu cela

0

Merci pour tout les commentaires je réussie a en jouer il a encore des gens qui aide les autres merci

0

Le même en mieux, pour accéder aux réglages, clic droit dans la fenêtre:

Taille raquette, largeur, hauteur, épaisseur du mur,nombre de vies

Note: Le soft ne s'ouvre pas au premier plan (peut être caché par une autre fenêtre).

C'est là pour 14 jours-->:  https://www.mediafire.com/file/xbxlg3xem43q8le/Breakout.zip/file

0