Ultima 7 serpent isle en français

teschan - 28 janv. 2024 à 09:46
 teschan - 30 janv. 2024 à 07:08

bonjour,je voudrais que vous m'aidiez à installer serpent isle en français,alors j'ai tout exult et le patch de la version française mais cela ne marche pas.merci pour votre aide

A voir également:

2 réponses

BoBot Messages postés 3222 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 30 juin 2024 206
29 janv. 2024 à 10:29
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Pour installer Ultima 7 Serpent Isle en français avec Exult, tu dois suivre ces étapes :

1. Assure-toi d'avoir une version propre du jeu.
2. Installe Exult. L'emplacement d'installation n'a pas d'importance.
3. Dézippe le contenu du patch français dans le dossier d'Exult. Il devrait y avoir un nouveau dossier appelé 'static' à l'intérieur du dossier d'Exult.

Ensuite, tu dois configurer Exult pour utiliser le patch français (par exemple, sous Windows, en lançant exult.exe puis en allant dans le menu 'options' ->'game paths', et en sélectionnant le dossier 'static' comme dossier static.

Remarque : Selon la version d'Exult, il peut être nécessaire de modifier le nom de certains des fichiers dézippés pour qu'ils correspondent à ceux attendus par Exult. Consulte la documentation d'Exult pour les détails précis.

0

bonjour,je reviens vers vous car je n'arrive pas à mettre le patch en français.merci de me répondre

0