- A javascript error occurred in the main process français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Process hacker - Télécharger - Divers Utilitaires
- Process explorer - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Traduction créole guadeloupe français reverso - Forum traduction
1 réponse
Bonjour,
Il te reste beaucoup d'espace sur le DD ou tu as installé le jeu ?
Tu peux essayer de supprimer le dossier utilisateur en suivant ce chemin C:\Program Files\Roberts Space Industries\StarCitizen si tu ne l'as pas installé dans un autre chemin. Ouvre le dossier StarCitizen et clique sur Utilisateur, fait ctrl + A et supprime tout. Et réessaye d'installer le launcher.
Si ça ne marche toujours pas, tu peux supprimer le launcher RSI et le dossier RSI via %appdata% > AppData > rsilauncher et RSI et supprime.
Essaye également d'installer Star Citizen à un autre endroit sur ton PC.
Et pour finir si tout cela ne marche pas, essaye de supprimer tout ce qu'il y a dans le dossier PTU. Le chemin de base est This PC > Programs Files > Roberts Space Industries > StarCitizen/StarCitizenPTU. Ouvre PTU et supprime tout ce qu'il y a dedans et redémarre ton ordinateur.
Tiens moi au courant
J'ai télécharger le jeu sur un autre dossier et le jeu s'est bien installé, il marche nickel !
Je n'ai jamais joué à Star Citizen, j'ai voulu ouvrir le lanceur RSI et ça me fait le même bug. J'ai pourtant suivi les conseils que vous avez donnés, et ça ne marche toujours pas. Pouvez-vous m'aider ?