- Rsi launcher javascript error
- Bagage à main - Guide
- Cvbs in 1 - Forum Autoradio
- Network error occurred iptv - Forum Réseaux sociaux
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Virginie organise un rallye avec 30 équipes. elle veut créer un code pour désigner chaque équipe. elle a commencé à la main, mais elle voudrait le faire calculer à l'aide d'une formule. proposez une formule comportant une seule fonction et à recopier vers le bas dans la colonne a du fichier à télécharger. quelle formule sera en a9 ? ✓ - Forum Programmation
1 réponse
3 janv. 2023 à 22:00
Bonjour,
Il te reste beaucoup d'espace sur le DD ou tu as installé le jeu ?
Tu peux essayer de supprimer le dossier utilisateur en suivant ce chemin C:\Program Files\Roberts Space Industries\StarCitizen si tu ne l'as pas installé dans un autre chemin. Ouvre le dossier StarCitizen et clique sur Utilisateur, fait ctrl + A et supprime tout. Et réessaye d'installer le launcher.
Si ça ne marche toujours pas, tu peux supprimer le launcher RSI et le dossier RSI via %appdata% > AppData > rsilauncher et RSI et supprime.
Essaye également d'installer Star Citizen à un autre endroit sur ton PC.
Et pour finir si tout cela ne marche pas, essaye de supprimer tout ce qu'il y a dans le dossier PTU. Le chemin de base est This PC > Programs Files > Roberts Space Industries > StarCitizen/StarCitizenPTU. Ouvre PTU et supprime tout ce qu'il y a dedans et redémarre ton ordinateur.
Tiens moi au courant
5 janv. 2023 à 14:27
J'ai télécharger le jeu sur un autre dossier et le jeu s'est bien installé, il marche nickel !
27 janv. 2024 à 18:02
Je n'ai jamais joué à Star Citizen, j'ai voulu ouvrir le lanceur RSI et ça me fait le même bug. J'ai pourtant suivi les conseils que vous avez donnés, et ça ne marche toujours pas. Pouvez-vous m'aider ?