Les Sims Deluxes
Résolu
sharks36
-
sharks12 Messages postés 20 Statut Membre -
sharks12 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour à tous,
voila je viens juste a l'instant d'installer les sims edition deluxes.
Et par la suite quand je clique sur jouer le jeu se lance correctement mais des que j'arrive au niveau des construction le jeu se ferme.
Voila si sa l'a deja fait a quelqu'un se serait cool qu'on m'explique comment faire pour reparer le bug.
Merci a vous tous.
@++
voila je viens juste a l'instant d'installer les sims edition deluxes.
Et par la suite quand je clique sur jouer le jeu se lance correctement mais des que j'arrive au niveau des construction le jeu se ferme.
Voila si sa l'a deja fait a quelqu'un se serait cool qu'on m'explique comment faire pour reparer le bug.
Merci a vous tous.
@++
A voir également:
- Les Sims Deluxes
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
- My sims kingdom soluce ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment ajouter un sims dans une partie sims 4 - Forum Jeux vidéo
- Code pour enlever le flou sims 4 - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment récupérer les contacts de la carte sim - Guide
4 réponses
Salut,
oué oué biensur que s'est legal j'ai le boitier tout ce qui faux. J'avou l'avoir acheter il y a une paire d'année mais tout est legal lol. J'ai la clé CD etc. C'est juste quand j'arrive a l'endroit pour construire les habitations que sims se ferme.
@++
oué oué biensur que s'est legal j'ai le boitier tout ce qui faux. J'avou l'avoir acheter il y a une paire d'année mais tout est legal lol. J'ai la clé CD etc. C'est juste quand j'arrive a l'endroit pour construire les habitations que sims se ferme.
@++
Alors je te pris de bien vouloir excuser alors mes suspicions non fondées (quelle belle phrase ^^).
Sinon, essaye de refaire l'installation. A mon avis, un fichier a du mal se copier et une réinstallation peu régler le problème. Je sais que réinstaller les sims c'est assez long et ennuyeux vu le nombre de cd, mais je ne vois que ça.
Sinon, essaye de refaire l'installation. A mon avis, un fichier a du mal se copier et une réinstallation peu régler le problème. Je sais que réinstaller les sims c'est assez long et ennuyeux vu le nombre de cd, mais je ne vois que ça.