Counter strike source:pb cle cd

Résolu
leriderdu02 Messages postés 11 Statut Membre -  
Tekii Messages postés 403 Statut Membre -
Bonjour,
jai acheter il ya un ans environ et vu ke javai pa encor internet chez moi bah je lai installer chez un copain mais maintenant on ne se parle plus donc je nest pas le comte steam quil avait cree et maintenant je sui enmerder car la cle cd est deja activer ailleur et je ne peu pa racheter le jeu dc jaimerai savoir comment faire pour avoir une nouvelle cle cd????aidez moi sil vous plai!merci davance

5 réponses

Tekii Messages postés 403 Statut Membre 64

Hello , tu n'as plus le boitier cd ?
0
leriderdu02 Messages postés 11 Statut Membre

si mais pk.
0

Donc tu envoies un mail , en disant que tu t'es fait hack , avec une photocopie de la clef cd , ton nom compte à steam .

Si tu cherches un peu dans le forum (genre: hack compte steam) tu trouveras plus exactement ce que tu dois faire ...

Bonne chance .
0

oui mai jai pa le comte steam qui a etait cree avec la cle cd jai juste le mien qui ne sert a reizn deja vu ke jpeu pas jouer .car le comte qui c servi de la cle et bien je ne le connai pas vu ke je ne parle plus a mon copains dc voila.
0

Haaa ... Dommage -_^ ... Rachètes un jeu : D , non je lol ..

Et bien essayes de l'avoir par une de ses connaissances !!

Se sera plus simple via Steam .

Sinon faudrait que tu cherches , voir s'il n'y a pas un moyen de trouver le nom du compte via la clef cd . . . !
0

merci quand meme je vais me renseigner au pres de steam car je croi connaitre le pseudo mais pas le mot de pass
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oki de toute façon tu t'en fou du mot de pass , puisque quand tu te fais hacker ton compte , évidement c'est la première chose que fait le hackeur (changer le mot de pass)

Mais faut que tu sois sur de ton nom de compte !

Bonne chance
0