Probleme jeu ordi AOE3 svp!!!! URGENT
Résolu
zabuza74
Messages postés
135
Statut
Membre
-
junior -
junior -
Bonjour,j' ai un problème avec un jeu que je viens d' acheter aujourd'hui c est Age of Empire 3 des que je lance l' instalasion du jeu ca m' affiche un message: "Erreur lors de la lecture du fichier E:/Age of empire III/age.exe verifier que ce fichier existe et que vous êtes autorisé a y acceder"
J en ait marra car je veut jouer a ce jeu depuis 7heure et je n'arrive pas a trouver une solution
Merci d' avance pour vos réponses!!!
J en ait marra car je veut jouer a ce jeu depuis 7heure et je n'arrive pas a trouver une solution
Merci d' avance pour vos réponses!!!
A voir également:
- Probleme jeu ordi AOE3 svp!!!! URGENT
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il avé peutétre aucune rayure mais dans l'ancien propriétaire du jeu a supprimé un fichier et le jeu ne marché plus apré, tu devré retourné a ton magasin de jeux vidéo et te le faire échangé, j'ai eu le meme probleme. tu devré l'éssayé sur un autre pc, si tu a le meme probleme cé que le jeu a un probleme
non mais c est pas grave je vais essayer avec mon vieux ordi (2001 xp) et pis je verrais si il marche si il ne marche pas peut etre que ca vient de mon ordi vista
Et bin appparament ca ne marche pas sur mon xp non plus donc c est le jeu qui vas pas je vais le reporter Merci a+