Configuration pour crysis

Résolu
micky -  
alien_boot Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,je possede un "petit pc" depuis peu , étant fan de jeux videos j'aimerai quand méme en profiter un peu sur mon pc .je voudrais savoir si je peux jouer au jeu "crysis" d'éléctronic arts avec ma configration : ordinateur hp a6208.fr
processeur : intel pentium dual core 1.60ghz
carte graphique :ati radeon hd 2350
mémoire vive: 2048 mo ddr2
disque dur : 320 Go
o.s : windows vista home premium édition

je vous remercie de l'aide précieuse que vous pourriez m'apporter , étant totalement ignorant en informatique j'ai besoin de conseils de "pros".

7 réponses

yianas Messages postés 189 Statut Membre 15

Oui tu peux
0
redba Messages postés 491 Statut Membre 37

mé pa dans lé meilleur condition bien sur en low ptetre
0
ingzz Messages postés 2206 Statut Membre 219

salut
va voir pour etre sur que ça passe
A+
0
micky

mrci pour ta réponse ingzzz j'ai était sur le site j'ai testé et ils me disent que mon processeur est trop lent ,merci quand méme au moins je suis fixé !
0
ingzz Messages postés 2206 Statut Membre 219 > micky

j'aurais pourtant parier que ça passer en low, tu devrais tester la démo pour etre sur
0
micky

je vais essyer de telecharcher la demo et essayer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
micky

bonsoir , je tenais quand méme avous tenir au courant : j'ai téléchargé la demo de crysis (ce qui m'a pris toute l'aprés-midi , j'habite dans la france profonde : les téléchargements sont longs , longs ...)bref , je l'ai essayé et en effet le site "can you run it" ne s'est pas trompé : c'est totalement injouable et ce méme avec toutes les options de la carte grphique au plus bas .le jeu "n'avance pas "ou alors a une lenteur interminable.
toutefois je tiens quand méme a vous remercier pour votre aide cela va m'éviter de mettre 45 euros a la poubelle (les jeux sortis de leur emballage n'étant pas remboursés).
merci et a plus.
0
alien_boot Messages postés 41 Statut Membre

euuuh dormalement oui tu peut, moi j'ias reussi a jouer en 800x600 avec les graphisme en moyen avec moin que sa.
0
alien_boot Messages postés 41 Statut Membre

arf ouais tu a vista et pour vista il faut 3.2ghz au minimum de processeur. =/
0