Ca chauffe, cette console

Résolu
iTune Messages postés 109 Statut Membre -  
the light Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour, c'est depuis avant hier que j'ai une xbox 360. J'y joue trés souvent mais elle chauffe trop vite. Vous pouvez me montrer le meilleur moyen de ne pas la faire chauffer ???
PS : j'ai bien peur qu'elle tombe en panne si ca continue comme ca.

merci
A voir également:

6 réponses

the light Messages postés 20 Statut Membre 1

pour refroidir ta console utilise intercooler c est un system de reffroidissemnt je lai sa marche bien mais sa fait du boucan bref voila
1
asseforlife Messages postés 694 Statut Membre 24

Salut, fai des pauses de temps en temps. Au bout de combien de temps elle chauffe?
0
frank633

t'as acheter un refroidisseur(ou une espèce de fan qu'on branche sur la xbox 360) bon, j'ai pas de 360 mais je sais que ça se vend. JE sais pas si sa règlerais ton problème mais mon ami dit que ca marche bien....en tous cas, faudrait d'autres avis pour être sur.

frank633
0
iTune Messages postés 109 Statut Membre 155

Une demie heure.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
iTune Messages postés 109 Statut Membre 155

Merci pour ta reponse, frank.
0
xXxskullxXx

Salut moi aussi g une xbox 360 c vrait elle chauffe mais ne t inquiette pas moi je la fait tourner 7h d affiler habituellement l aprs midi et ma console na rien surtout que maintenant elle a deja un peu plus 1ans ou 2 ne t inquiete pas sinon si tu as vraiment peur tu achette un refroidisseur comme la dit"franck633" .par contre aspire derriere la console regulierement par ce quel rassemble beaucoup de pousiere.
0