NINTENDO DS WI-FI
Résolu
portos33140
Messages postés
54
Statut
Membre
-
portos33140 Messages postés 54 Statut Membre -
portos33140 Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une nintendo ds lite 2 ordinatuer et une livebox
Je vous explique.Je sais me connecter avec ma ds a la liveboxe sauf que ma live box est ds le bureau de mon pere au rez de chausse parceque il na pas le wi-fi dc il est connecter par ethernet et moi ma chambre et a l'etage mais je ne peut pas me connecter de ma chambre!J'ai aussi un ordinateur a l'etage juste a coter de ma chambre et je voudrais savoir si sait possible de se connecter avec ma ds sur mon ordinateur d'en haut?
merci de me repondre
J'ai une nintendo ds lite 2 ordinatuer et une livebox
Je vous explique.Je sais me connecter avec ma ds a la liveboxe sauf que ma live box est ds le bureau de mon pere au rez de chausse parceque il na pas le wi-fi dc il est connecter par ethernet et moi ma chambre et a l'etage mais je ne peut pas me connecter de ma chambre!J'ai aussi un ordinateur a l'etage juste a coter de ma chambre et je voudrais savoir si sait possible de se connecter avec ma ds sur mon ordinateur d'en haut?
merci de me repondre
A voir également:
- NINTENDO DS WI-FI
- Wi-fi - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Réseau wi-fi - Guide
4 réponses
si ton ordi se connecte par wifi, le DS devrait pouvoir en faire autant.
Ensuite, il y a des soucis avec le wifi des DS, je m'explique il faut un certain type de sécurité sur les box (clé WAP et non WEB, ou l'inverse...) de toute façon si c'est le cas, tu auras un message sur ta DS te disant connexion impossible, et te donnant un site internet à visiter.
Ensuite, il y a des soucis avec le wifi des DS, je m'explique il faut un certain type de sécurité sur les box (clé WAP et non WEB, ou l'inverse...) de toute façon si c'est le cas, tu auras un message sur ta DS te disant connexion impossible, et te donnant un site internet à visiter.