Problemes gestes techniques fifa08
Résolu
bad day
Messages postés
9
Statut
Membre
-
darkbool -
darkbool -
bonjour toute la communauté.
J'ai achetté fifa08 il n'y a pas longtemps, et je n'arrive pas a realiser les gestes techniques, ce n'est pas que je ne sais pas les réaliser, mais c'est à croire que fifa ne reconnait pas mon analogique droit.
J'ai suivi les conseils de nombreux topics, mais etant donné que je suis naze en informaituqe, je ne m'en suis pas sorti
please, help me.
j'ai une manette Ucom et est reconnu par mon pc comme Generic Usb Joystik
Si ca peut vous aider, j'ai xp, sp3
J'ai achetté fifa08 il n'y a pas longtemps, et je n'arrive pas a realiser les gestes techniques, ce n'est pas que je ne sais pas les réaliser, mais c'est à croire que fifa ne reconnait pas mon analogique droit.
J'ai suivi les conseils de nombreux topics, mais etant donné que je suis naze en informaituqe, je ne m'en suis pas sorti
please, help me.
j'ai une manette Ucom et est reconnu par mon pc comme Generic Usb Joystik
Si ca peut vous aider, j'ai xp, sp3
A voir également:
- Problemes gestes techniques fifa08
- Livre jujitsu techniques pdf - Télécharger - Sport
- Quelles sont les spécifications techniques d'un macbook ? - Guide
- Services techniques bouygues - Guide
- Des techniques - Forum Jeux vidéo
- Maeva vient de créer son entreprise de design à montréal. en plus des actions menées sur son site web, elle souhaite développer la visibilité de son entreprise. pour cela, elle peut utiliser différentes techniques. ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
6 réponses
salut
lors de ta config pour ta manette ,as tu tester ta manette, pour savoir si tes boutons fonctionnent tous.
ou regarde dans options du jeu=commandes, et la tu aura toutes les touches pour jouer, dribler,tirer, courir, etc.
as tu essayer avec un autre jeu, et voir si ton bouton fonctionne.
voila bon jeu@+
lors de ta config pour ta manette ,as tu tester ta manette, pour savoir si tes boutons fonctionnent tous.
ou regarde dans options du jeu=commandes, et la tu aura toutes les touches pour jouer, dribler,tirer, courir, etc.
as tu essayer avec un autre jeu, et voir si ton bouton fonctionne.
voila bon jeu@+
oui j'ai tout essayé de ce coté la,
normalement, par exemple pour prendre le controle du gardien par exemple, il fait deplacer le joystik gauche vers le bas, mais j'ai beau trafiquer les commandes, ca ne marche pas, mais avec le clavier si
normalement, par exemple pour prendre le controle du gardien par exemple, il fait deplacer le joystik gauche vers le bas, mais j'ai beau trafiquer les commandes, ca ne marche pas, mais avec le clavier si
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
roulette:fait un tour complet.virgule:avec ronaldinho avance sans accéléré puis va va la droite ou la gauche et fait un quart de cercle.sissor: avec c.ronaldo avance sans accéléré puis fait de avec lanalogue droit 2 vaire la gauche et vers le haut ca depent la position et toujour en avancan.flip flap: tu fait haut bas.feinte puis partir a gauche:tu fait droite haut.feinte puis partir a droite:tu fait droite bas. coup du foulard tu avance san accéléré des que tu touche le ballon fait directement carré pui la direction que tu veux et met toi en position de centre