Courter Strike Source LAG
Résolu
alban46
Messages postés
71
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,j'ai un problème avec counter strike, mon problème c'est que je lag de trop mais vraiment de trop ! Avant je lager pas puis maintenant c'est la fête au lag. ---Rates réglés--- ----Déjà tester avec antivirus décharger---- ---Tou les programme sont éteint----
A voir également:
- Courter Strike Source LAG
- Pc qui lag - Guide
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
- Source dtv - Forum TV & Vidéo
- Check the video cable and video source ✓ - Forum Ecran
6 réponses
bonjour
quand tu as lancé counter, fais ctrl+alt+suppr, regarde ou en ai ta ram (si elle est beaucoup utilisé) et regarde aussi dans l'onglet processus (voir si tu en a pas qui consomme beaucoup)
quand tu as lancé counter, fais ctrl+alt+suppr, regarde ou en ai ta ram (si elle est beaucoup utilisé) et regarde aussi dans l'onglet processus (voir si tu en a pas qui consomme beaucoup)
je suis a 500 mo sans rien et a 600 700 avec cs:s (mon jeux) g 1 go de ram (cg:256 mo)
--
Processeur :Intel Pentium 4 524, 3066 MHz (23 x 133),Carte mére :ECS RC410-M2,Carte grafique:ATI RADEON XPRESS 200 Series,
Système d'exploitation: Microsoft Windows XP Home Edition,Alimentation: 3.06 ghz
--
Processeur :Intel Pentium 4 524, 3066 MHz (23 x 133),Carte mére :ECS RC410-M2,Carte grafique:ATI RADEON XPRESS 200 Series,
Système d'exploitation: Microsoft Windows XP Home Edition,Alimentation: 3.06 ghz
je trouve que cela fait beaucoup surtout si tu es sous xp
regarde dans tes processus ce qui consomme le plus
regarde dans tes processus ce qui consomme le plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question