Courter Strike Source LAG

Résolu
alban46 Messages postés 71 Statut Membre -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai un problème avec counter strike, mon problème c'est que je lag de trop mais vraiment de trop ! Avant je lager pas puis maintenant c'est la fête au lag. ---Rates réglés--- ----Déjà tester avec antivirus décharger---- ---Tou les programme sont éteint----

6 réponses

gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

quand tu as lancé counter, fais ctrl+alt+suppr, regarde ou en ai ta ram (si elle est beaucoup utilisé) et regarde aussi dans l'onglet processus (voir si tu en a pas qui consomme beaucoup)
0
alban46 Messages postés 71 Statut Membre 15

je suis a 500 mo sans rien et a 600 700 avec cs:s (mon jeux) g 1 go de ram (cg:256 mo)
--
Processeur :Intel Pentium 4 524, 3066 MHz (23 x 133),Carte mére :ECS RC410-M2,Carte grafique:ATI RADEON XPRESS 200 Series,
Système d'exploitation: Microsoft Windows XP Home Edition,Alimentation: 3.06 ghz
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

je trouve que cela fait beaucoup surtout si tu es sous xp

regarde dans tes processus ce qui consomme le plus
0
alban46 Messages postés 71 Statut Membre 15

C'est mon programme de jeux (Steam)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Il faut essayer de nettoyer a fond le PC. On ne sait jamais.
Sinon c'est peut être les mises a jours windows, antivirus,etc...qui se font pendant que tu joue?
Ou alors je sai pas.
0

à part ton jeux, tu as quoi d'autre comme processus qui consomme ?

et comme dit vivevan (salut) , tu fais un nettoyage de temps en temps ?
0