Résolution Counter strike
Résolu
Nojitsu
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Nojitsu Messages postés 2 Statut Membre -
Nojitsu Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, j'ai passé plusieurs Partie de CS cette journée comme La plupart du Temps, Puis voila Cs ne marche plus comme il faut. Chui sur PC portable, avec Carte Graphique 845 Mo ATI. La resolution dont Le jeu fonctionne est de 1152x864.
Je jouais en plein ecran, Tout etait normal. J'ai pris une ptite détente, puis quand chui re, Le jeu Ne marche pas plEin ecran, y'a une partie noir a droite et aux bas.
Je n'ai aucune Identification du probleme, ce fut un echec a chaque fois que je tente Une solu. Je vous prie de m'aider!
Cordialalement Noji`
Voila, j'ai passé plusieurs Partie de CS cette journée comme La plupart du Temps, Puis voila Cs ne marche plus comme il faut. Chui sur PC portable, avec Carte Graphique 845 Mo ATI. La resolution dont Le jeu fonctionne est de 1152x864.
Je jouais en plein ecran, Tout etait normal. J'ai pris une ptite détente, puis quand chui re, Le jeu Ne marche pas plEin ecran, y'a une partie noir a droite et aux bas.
Je n'ai aucune Identification du probleme, ce fut un echec a chaque fois que je tente Une solu. Je vous prie de m'aider!
Cordialalement Noji`
A voir également:
- Résolution Counter strike
- Réduire résolution image - Guide
- Resolution changer pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- Erreur temporaire de résolution de « deb.debian.org » ✓ - Forum Debian
- Strike f1 to continue ✓ - Forum Matériel & Système
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
2 réponses
Salut !
J'ai pas très bien compris ton problème, mais si tu as changé la résolution et que maintenant ça marche moins bien:
> Ouvre Steam
> Va dans l'onglet Jeux (My games)
> Click droit sur la ligne de counter-strike
> Propriétés
> Options de lancement (set launch options)
> Une fenêtre s'ouvre. Ecris alors: "-window" (sans les " "). Le jeu devrait se lancer. Reviens dans les options videos et remet la configuration qui marchait!
Si "-window" ne marche pas, essaye "-w 800 h 600" ou juste "-w800"
Plus d'infos ici
J'ai pas très bien compris ton problème, mais si tu as changé la résolution et que maintenant ça marche moins bien:
> Ouvre Steam
> Va dans l'onglet Jeux (My games)
> Click droit sur la ligne de counter-strike
> Propriétés
> Options de lancement (set launch options)
> Une fenêtre s'ouvre. Ecris alors: "-window" (sans les " "). Le jeu devrait se lancer. Reviens dans les options videos et remet la configuration qui marchait!
Si "-window" ne marche pas, essaye "-w 800 h 600" ou juste "-w800"
Plus d'infos ici