Comment installer race rider?
Résolu
mraniali
Messages postés
69
Statut
Membre
-
mraniali Messages postés 69 Statut Membre -
mraniali Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai téléchargé le jeux race rider en 66 fichiers .rar et lorsque je l'ouvre elle est sous l'extension .iso et s'ouvre avec nero pour graver son image alors que sa taille est de 6,6 Go donc pas possible de le mettre sur dvd.
qu'est ce que vous me proposer de faire pour remédier à ce problème et pouvoir l'installer?
et Merci d'avance.
J'ai téléchargé le jeux race rider en 66 fichiers .rar et lorsque je l'ouvre elle est sous l'extension .iso et s'ouvre avec nero pour graver son image alors que sa taille est de 6,6 Go donc pas possible de le mettre sur dvd.
qu'est ce que vous me proposer de faire pour remédier à ce problème et pouvoir l'installer?
et Merci d'avance.
A voir également:
- Comment installer race rider?
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer microsoft store - Guide
8 réponses
utlise le logiciel Daemon Tools pour créer un lecteur DVD virtuel puis tu montes ton images ISO sur le lecteur virtuel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les images ISO sont des fichiers représentant un cd ou un dvd, une image quoi. Au lieu d'avoir le DVD Physique, il est sous forme de fichier.
Pour pouvoir utiliser cette image, ce dvd virtuel, tu as besoin d'un lecteur virtuel. c'est comme si tu avais le dvd et que tu le mettait dans le lecteur, sauf que tout est virtuel ici. Au final tu peut avoir plusieurs lecteurs DVD sur ton pc.
Pour pouvoir utiliser cette image, ce dvd virtuel, tu as besoin d'un lecteur virtuel. c'est comme si tu avais le dvd et que tu le mettait dans le lecteur, sauf que tout est virtuel ici. Au final tu peut avoir plusieurs lecteurs DVD sur ton pc.