AIDEZ MOI!!!!!!!! punk buster

Résolu
le-patriote Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dofrebzh22 Messages postés 496 Statut Membre -
Bonjour,g installer punkbuster et g fait la procedure mais sa ne marche pas !!! SVP aidez loi
A voir également:

3 réponses

le-patriote Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

.
1
dofrebzh22 Messages postés 496 Statut Membre 235

Télécharge la dernière version de punkbuster ici>>http://websec.evenbalance.com/downloads/windows/pbsetup.exe
Désinstalle ton punkbuster et installe celui que tu viens de télécharger.
Une fois installé (dans le dossier de ton jeu). Tu lances punkbuster. Ensuite tu va dans add a game et tu mets le jeu que tu as. Enfin tu cliques sur check for update et ca te fera la mise à jours pour punkbuster.
0
le-patriote Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

ok g fait sa mais sa marchait toujoure pas alors chui allez voir sur un autre site et g trouver la solution pour ceux pour qui sa ne marche toujoure pas:
-clique droit sur l'icone battlefield 2142 EN LIGNE
>propriéter>racourci>avancer>et la cliquez sur le carré ou nil y a marqué éxécuter en tant qu'administrateur (sur vista)sinon c un truc dans le genre>cliquer ensuite sur OK puis sur appliquer
une fois que cela est fait a chaque fois que vous voulez jouer il suffit de cliquer sur l'icone battlefield 2142 EN LIGNE puis sur executer en tant qu'administrateur et voila!!! ( chez moi sa a marcher apres avoir telecharger punkbuster et avoir fait ensuite les instruction) mais pour ceux pour qui sa ne marche toujour pas faites cela sa marche!!
0
matth69 Messages postés 315 Statut Membre 30

bonjour j'ai un prob : je me connecte sur le serveur, je commence à jouer et d'un coup il m'affiche un message :
Matth punkBuster kicked player "Matth" (for 0 minutes) ... RESTRICTION: Service Communication Failure : PnkBstrB.exe initialization failed. Et ca fait a chaque fois que je me connecte donc il n'y a jamais moyen que je joue même 30 secondes. Donc que dois-je faire pour résoudre ce probleme ?

merci d'avance pour vos suggestions
0
dofrebzh22 Messages postés 496 Statut Membre 235

Salut
Il faut réinstaller punkbuster. Ensuite tu fais la mise à jours. Et tu rebootes ton PC
0