AIDEZ MOI!!!!!!!! punk buster
Résolu
le-patriote
Messages postés
384
Membre
Dernière intervention
-
dofrebzh22 Messages postés 496 Statut Membre -
dofrebzh22 Messages postés 496 Statut Membre -
Bonjour,g installer punkbuster et g fait la procedure mais sa ne marche pas !!! SVP aidez loi
A voir également:
- AIDEZ MOI!!!!!!!! punk buster
- Code punk - Guide
- Iso buster - Télécharger - Récupération de données
- Voip buster - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Rootkit buster - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Clip d animation "style Daft punk" année 2000 - Forum Musique / Radio / Clip
3 réponses
ok g fait sa mais sa marchait toujoure pas alors chui allez voir sur un autre site et g trouver la solution pour ceux pour qui sa ne marche toujoure pas:
-clique droit sur l'icone battlefield 2142 EN LIGNE
>propriéter>racourci>avancer>et la cliquez sur le carré ou nil y a marqué éxécuter en tant qu'administrateur (sur vista)sinon c un truc dans le genre>cliquer ensuite sur OK puis sur appliquer
une fois que cela est fait a chaque fois que vous voulez jouer il suffit de cliquer sur l'icone battlefield 2142 EN LIGNE puis sur executer en tant qu'administrateur et voila!!! ( chez moi sa a marcher apres avoir telecharger punkbuster et avoir fait ensuite les instruction) mais pour ceux pour qui sa ne marche toujour pas faites cela sa marche!!
-clique droit sur l'icone battlefield 2142 EN LIGNE
>propriéter>racourci>avancer>et la cliquez sur le carré ou nil y a marqué éxécuter en tant qu'administrateur (sur vista)sinon c un truc dans le genre>cliquer ensuite sur OK puis sur appliquer
une fois que cela est fait a chaque fois que vous voulez jouer il suffit de cliquer sur l'icone battlefield 2142 EN LIGNE puis sur executer en tant qu'administrateur et voila!!! ( chez moi sa a marcher apres avoir telecharger punkbuster et avoir fait ensuite les instruction) mais pour ceux pour qui sa ne marche toujour pas faites cela sa marche!!
bonjour j'ai un prob : je me connecte sur le serveur, je commence à jouer et d'un coup il m'affiche un message :
Matth punkBuster kicked player "Matth" (for 0 minutes) ... RESTRICTION: Service Communication Failure : PnkBstrB.exe initialization failed. Et ca fait a chaque fois que je me connecte donc il n'y a jamais moyen que je joue même 30 secondes. Donc que dois-je faire pour résoudre ce probleme ?
merci d'avance pour vos suggestions
Matth punkBuster kicked player "Matth" (for 0 minutes) ... RESTRICTION: Service Communication Failure : PnkBstrB.exe initialization failed. Et ca fait a chaque fois que je me connecte donc il n'y a jamais moyen que je joue même 30 secondes. Donc que dois-je faire pour résoudre ce probleme ?
merci d'avance pour vos suggestions
Désinstalle ton punkbuster et installe celui que tu viens de télécharger.
Une fois installé (dans le dossier de ton jeu). Tu lances punkbuster. Ensuite tu va dans add a game et tu mets le jeu que tu as. Enfin tu cliques sur check for update et ca te fera la mise à jours pour punkbuster.