Connection wii

Résolu/Fermé
kamalosss Messages postés 122 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 - 26 mai 2008 à 13:29
breaker44120 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008 - 29 juil. 2008 à 20:55
Bonjou
svp je vous savoir comment connecter ma wii sur internet si je n'ai pas de wif et et les avantages de la connection
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

breaker44120 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008 8
29 juil. 2008 à 20:55
bonjour je voudrai savoir komen on conecte la wii a intrnet san rien acheter merci de me repondre merci d'avance
8
C'est assez simple, il te suffit d'acheter un adaptateur RJ45 pour la wii


La Wii se connecte sans fil à Internet, mais si vous ne disposez pas d'une connexion Internet sans fil, l'adaptateur réseau Wii vous permet de connecter votre console Wii à Internet via un câble de connexion réseau.

L'adaptateur réseau Wii se connecte à l'un des deux ports USB situés à l'arrière de la console Wii, et permet de brancher un câble réseau (vendu séparément) relié à votre modem haut débit.

En connectant la Wii à Internet, vous accéderez aux jeux téléchargeables de la console virtuelle via la chaîne boutique Wii, aux actualités et aux bulletins météo des chaînes infos et météo, et aux fonctions de messagerie.

L'adaptateur réseau Wii est maintenant disponible à l'achat.



https://www.nintendo-europe.com/NotFound
0
et bien sûr il faut que t'achète un câble RJ45 pour relier l'adaptateur à ton modem, en espérant qu'il dispose d'une sortie ethernet.

Et ça te permet aussi de jouer à tous les jeux compatibles "wifi connection" pour faire des parties onlines endiablées de mario kart par exemple
0
je veux avoir une wii pour un cadeau d'anniverser de mon petti frère et j'ai pas les moyen de me la payé*
0
salut moi en se qui me concerne je suis bien connecté par wifi sur internet avec ma wii, car je recois bien la chaine meteo, les info etc... mais quand je veut faire des partie de mario kart,sa me chercher bien des concurents sa les trouves et au moment de passer a la course sa me met connection interrompue.a chaque fois je comprend pas trop merci de m'aider a comprendre.
merci
0