Yugioh Virtual Battle (Online)Super Jeu !!!

Résolu/Fermé
Tete-de-queu -  
 Bakuman -
Salut
Je vais vous praisenté un jeu de Yu-gi-oh online avec toute les cartes deja edité !!!
Il suffit de le telecharger en aller sur le site de ces createur :
www.skull-team.net

Vous choisissé les carte que vous voulez (vous pouvez creer votre deck avec ou sans restriction,si vous metter pays JAP vous aurez toute les carte edité)
Et y'a aussi des Fun Card crééer par des Fan,(ichigo,goku,digimon sur yugioh xD)

www.skull-team.net et en avant pour le duel !!!!!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

TU VEUX BIEN ME DONNER TON ADRESSE IP POUR QU ON PUISSE JOUER ENSEMBL A MOINS QUE TES PEUR QUE LE PHARAON TEXTERMINE MOUAHAHAHAHAHA
5
wewe merek

je veux faire un duel avec toi
0
yugi > wewe merek

ok
0
lili

ok mais moi jen nais pas d' adrsees ip
0
nounours041

viens me defier pharaon

si ta peur tu fais la poule pendant 1 semaine
0
joey71 > wewe merek

ouai mais tu conait un site
0
jouer a dofus

jouer plutot a dofus c'est le meilleurs jeu français en ligne !!! tu telecharge et apres tu joue c gratuit et trop bien!!!pour le serveur ci vous jouer je vous conseil danathor et comme perco les iop c eu qui on la meilleur attaque du jeu.
-3
mathieu62113 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cé koi le jeu doffus dit moi sil te plait mercii =))
0
Bakuman > mathieu62113 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dofus est un jeu en ligne, en fait le dessin-animé WAKFU est tiré de se site .
Si tu veut y joué je te conseille de prendre un soigneur (un petit lutin avec des ailes).
0
quentinusiiiisisisi

merci tete-de-queue matenant je peut jouer quand je veux a mon tour de t aider a trouver un jeu tu marque dofus apres tu le telecharge apres tu te fais un compte et apres tu te prend un serveur moi je te conseille un xelor mais c est qui choisi et quand tu joue tu le regrete pas a plus.
-4