Bioshock Problèmes

Résolu
pisse_froid Messages postés 50 Statut Membre -  
 Trinitrite -
Bonjour,
Je viens d'installer Bioshock.

Problème n1: Le curseur ne s'affiche pas lors du menu d'affichage du jeu, je suis obligé d'y aller à tâtons en attendant qu'une zone réactive clignote.

Problème n2: Je clique "Nouvelle partie". La cinématique de début s'affiche, ok. Puis je rentre dans le jeu, et là apparemment je suis dans l'eau et il y a des flammes autour de moi. Seules les flammes s'affichent. le reste est invisible ou "symbolisé" par des rectangles et des carrés énormes noir ou blancs. sinon pas de couleurs à part les flammes.

J'ai mis le jeu en résolution basse, en 800x600 avec une faible qualité de texture, rien ne change, çà reste injouable.

Ma configuration est
Windows XP Professionel version 2002 Service Pack 2
Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU
E4500 @ 2.20GHz
2.21 GHz, 2.00 Go de RAM
Ma carte graphique est une ATI Radeon X1050
et je ne sais pas si ça sert a quelque chose de le préciser mais quand je vais dans "Gestionnaire de périphérique" > Cartes graphiques il y a
ATI Radeon X1050 et
ATI Radeon X1050 Secondary

Et ne me dites pas que la config de mon pc ne suffit pas à un tel jeu ou alors mettez y les formes car à l'heure d'aujourd'hui la perspective de jouer à ce petit bijou qu'est Bioshock est tout ce qui me rattache à la vie à part la gravité, le cassoulet de ma mère et votre infinie sollicitude.

M e r c i ... d'avance...

5 réponses

pisse_froid Messages postés 50 Statut Membre 2

Envoyez vos dons
1
Utilisateur anonyme

si ça peus éviter de te pendre, je veux bien t'envoyer 1 € simbolique....
0
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

ou la la, change ta carte graphique, dsl, lol
0
Utilisateur anonyme

sur la boite du jeu il ont du marquer la configuration minimale qu'il faut avoir ?
0
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50 > Utilisateur anonyme

ta carte graqhique est le probleme majeur, prend en une plus evolué
0

Re,

alors pour bioshock

Config Minimale:

CPU : Pentium 4 2.4GHz Single Core Processeur.
System RAM : 1Go.
Carte Vidéo : Direct X 9.0c compliant carte vidéo avec 128Mo RAM (NVIDIA 6600 ou supérieure / ATI X1300 ou supérieure, sauf ATI X1550).
Carte Son : 100% direct X 9.0c compatible carte son.
Disque Dur : 8 Go d’espace libre.

Config Recommandée:

Configuration Recommandée :

CPU : Intel Core 2 Duo Processeur.
System RAM : 2Go.
Carte Vidéo :
DX9 : Direct X 9.0c compliant carte vidéo avec 512Mo RAM (NVIDIA GeForce 7900 GT ou supérieure).
DX10 : NVIDIA GeForce 8600 ou supérieure.
Carte Son : Sound Blaster® X-Fi™ series (optimisées en utilisant Creative Labs EAX ADVANCED HD 4.0 ou EAX ADVANCED HD 5.0 compatible carte son).

Je vais me prendre avec une corde a piano

Config minim ils demandent une ATI X1300 ou supérieure et la mienne est une ATI Radeon X1050 alors 1050 c'est en dessous de 1300 ? ouais mais moi c'est une radeon. j'y comprends rien. c'est mort quoi il faut que je claque min 150 euros dans une carte graphique de pute?
0

Wai ok... merci pour vos réponses.
0
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

ta tous comprit, a peluche
0
Utilisateur anonyme > nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quite a dépenser 150 € ou plus, prend toi la xbox 360 core à 199€ + bioshock à 30 € neuf ou 15 € d'occas et la tu va kiffer....
0
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50 > Utilisateur anonyme

celement s'il a un bon ecran HD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Trinitrite

Si ça peut te rassurer, sache qu'une 8800GT XFX coute moins de 140€.

Après quoi tu n'aura plus de problème de carte grafiquepandent quelques années.
0