Probleme lancement gta san andreas

Résolu/Fermé
nikkho Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 - 12 août 2008 à 17:58
 J'ai la soluc' a ton problème - 13 août 2008 à 17:16
Bonjour,kan j execute l installation du jeu il me demande le data3.cab et comme je ne l ai pas cela ne fonctionne pas!
j ai essayé plusieurs fois de l installé et kan j y arrive je démarre le jeu mais il bug aussitot!j ai acheté le jeu ,il est tout neuf cela fait 3 jour ke je galére ça me saoul!si kelk1 avé enfin une solution

1 réponse

J'ai la soluc' a ton problème
13 août 2008 à 17:16
Salut a toi !!
J'ai la solution a ton problème, elle est toute simple.
Aujourd'hui la protection contre la copie de certain jeu crée un conflit avec certain lecteur DVD, pour parer ce probléme, il suffit tout simplement de faire un copier/coller du dvd du jeu sur un support externe( disque dur externe par exemple) et d'installer ton jeu a partir du support sur lequel tu as copié ton jeu !!!

Pour ce qui ne sont pas expérimenté voila ce qu'il faut faire pour accéder au fichier a copiés:

-poste de travail//Ordinateur(sous vista)
-clique droit sur le lecteur CD-DVD
-Explorer
- Ctrl+A pour sélectionner tous les fichiers
-clique droit sur un des fichiers sélectionné
-copier
-aller sur le support choisi pour la copie
-clique droit
-coller

Voila la solution a ton problème, c'est assez courant maintenant comme probléme mais jusqu'ici cette solution a marchée pour tout mes jeux.

PS: Lors de l'installation il ne faut pas mettre le DVD du jeu mais juste ton support externe sinon il y aura un conflit entre les deux...
0