Erreur fatale sur les sims2 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2008
-
 malo -
BONJOUR
J'AI UN PB D'ERREUR FATALE DANS MON JEU SIMS 2 AU FIL DES SAISONS
J'AI PRATIQUEMENT TOUS LES JEUX (ADDON ET KIT SAUF GLAMOUR CELEBRATION ET L'EDITION DE NOEL) CE MESSAGE APPARAIT A LA FIN DU CHARGEMENT DE ZABVILLE QUE FAIRE???
MERCI D'AVANCE A CEUX PEUVENT ME REPONDRE

6 réponses

Messages postés
3231
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2012
716
Salut et c'est pas la peine de crier !!!

Donne nous la configuration de ton ordi, ça nous aidera. Dit nous aussi si avant ça marchait ou pas, si oui, ce que tu as pu installer entre temps, etc...

Il nous faut le max d'informations pour pouvoir t'aider.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je suis sur que si on défragmente ca marcheras toujour pas ! :s
Mais vo mieu essayé mai bn voila ske jai remarké ke kan ta les sims 2 sur pc ta un probléme et kan tu la réparé t super content et apré tu joue et ta un autre probléme !!!
persone na les sims 2 sans probléme !! ils devraient les refaire !
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2008
1
c bon j'ai reussi a resoudre mon pb c que je n'avait plus assez de place sr mon disk et j'avai d'otre aplli ouverte
Bonjour,
Moi j'ai installer les sims + add-on,
Voila je veux creé une famille et ca me met erreur fatale:l'aplication va devoir fermé,
et comme j'ai peu de famille et que j'aime pas les enfants,

Merci de lire et SVP trouver une solution Merci beaucoup
slt
moi g un gros pb lorsque je lance les sims 2 animaux et Cie,quand je vais dans mon quartier tout fonctionne jusqu'a ce qu'un msg apparaisse et me dise erreur fatale,l'application va être fermée et mon jeu me plante là. svp aidez moi ça fait un moment que ça dure et j'en peux plus!!
essayer de défragmenter le disque dur, pr cela aller dans démarrer, tout le programmes, accessoire, outils systeme, défragmenteur de disque et après suivez les instructions
et si sa marche pas essayez d'effacer des fichiers downalds ( c a dire ce ke vous télécharger sur le site des sims)
et si sa marche toujours pas bin là je sais pas du tout :s
voila, en esperant vous avoir aider
a+