Jeu d'echec en ligne

Résolu/Fermé
Christian - 20 juin 2007 à 14:45
 mehrez - 14 août 2008 à 14:45
Bien le bonjours à tous pourriez vous m'aider ?

Je cherche un site internet sur lequel je pourrais me connecter pour jouer contre un adversaire étranger.

merci de bien vouloir m'informer dans les plus bref délai.

Salut.

24 réponses

moi aussi je cherche des gens avec qui jouer...debutant si possible
13
moi parcontre je peut jouer avec toi ya pa de probleme mai il fo lire mon messsage a bientoto jespere je te laisse mon adresse et puie savoir tn adresse pour kon communike emsemble a bientot ciaaaaaaaaaaaaaaaaaa jtm @+
0
moi aussi mais on trouve pas!!!!mais moi je suis troooop forte donc!!!!!
0
bonjour, débutant aux echec, si vous le souhaitez je suis prêt pour une partie ou plus.
0
chère aline pas de problème,je suis un débutant,donc si tu veux que l'on joue ensemble c'est d'accord
0
moi je veus joue avec toi
si tu veus
0
BmV Messages postés 91119 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2024 4 685
20 juin 2007 à 14:50
Salut.

Tu peux choisir dans cette liste-ci.
4
ll0ll Messages postés 2577 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2010 511
25 juin 2007 à 22:32
Bonjour

je conseille (en tant que joueur) www.Yahoo.com (en anglais) qui est simple et facile à prendre en main (mais rien n'est fait pour vous apprendre à jouer)
en meme temps la meilleur facon d'apprendre est de jouer et rejouer.

si vous etes débutants, je vous conseille d'acheter quelques livres :

Les echecs (seneca)
Le guide marabout des echecs (van setters)
Vous y apprendrez le minimum. Je vous deconseille fort d'apprendre les ouvertures de jeu, ça ne sert à rien au début, il faut chercher à comprendre l'idée qui se cache derriere le jeu de votre adversaire et chercher à le déjouer.