Cherche jeu pc

Résolu
tom43 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tom43 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis à la recherche d'un jeu pc ou il faut créer son perso le monter de lvl en tuant des créatures ou des quetes.

Mais je en veux pas de jeu online alors si vous connaissez des jeux de ce type(non online) je suis preneur.
A voir également:

5 réponses

Hovart Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Des jeux pas chers ? Bon, sur internet cest pas simple à trouver.

Sur le commerce, il y a des bons vieux jeux. Tente Baldur's Gate, Diablo et Diablo II, Titan Quest...
0
squeak Messages postés 1255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   276

Salut,

Oblivion devrait correspondre à tes demandes.

Bonne continuation
0
Hovart Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Cest vrai, Oblivion, morrowind pour l'opus précédent.
0
Enilyks Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

le meilleur jeu de ce type reste oblivion, excellent jeu, très longue durée de vie, histoire prenante...
0
hervevs

slt

dans ce genre il y a :

diablo2, dungeon siege 2, neverwinter night ,oblivion, titan quest....il y en a pas mal cela
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tom43 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok merci pour ces réponses rapides
0