Cherche jeu pc
Résolu
tom43
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
tom43 Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tom43 Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis à la recherche d'un jeu pc ou il faut créer son perso le monter de lvl en tuant des créatures ou des quetes.
Mais je en veux pas de jeu online alors si vous connaissez des jeux de ce type(non online) je suis preneur.
je suis à la recherche d'un jeu pc ou il faut créer son perso le monter de lvl en tuant des créatures ou des quetes.
Mais je en veux pas de jeu online alors si vous connaissez des jeux de ce type(non online) je suis preneur.
A voir également:
- Cherche jeu pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
Des jeux pas chers ? Bon, sur internet cest pas simple à trouver.
Sur le commerce, il y a des bons vieux jeux. Tente Baldur's Gate, Diablo et Diablo II, Titan Quest...
Sur le commerce, il y a des bons vieux jeux. Tente Baldur's Gate, Diablo et Diablo II, Titan Quest...
le meilleur jeu de ce type reste oblivion, excellent jeu, très longue durée de vie, histoire prenante...
slt
dans ce genre il y a :
diablo2, dungeon siege 2, neverwinter night ,oblivion, titan quest....il y en a pas mal cela
dans ce genre il y a :
diablo2, dungeon siege 2, neverwinter night ,oblivion, titan quest....il y en a pas mal cela
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question