Supprimer à la place de désinstaller
Résolu
relee33600
-
relee33600 -
relee33600 -
Bonjour... excusez moi pour le titre qui est beaucoup trop explicite...
j'ai voulu mettre rome total war realism ce que j'ai fait mais ça buguer , donc je vais voir sur internet et découvre que , apparemment il fallait désinstaller puis réinstaller rome total war ... ni une, ni deux je me dirige vers le bouton unistall bon .le temps me sembler long (plusieurs minute sur le dernier trait ) alors je vais ver le dossier ou est le jeu clique droit et supprimer ... pour l'instant tout vas bien , sauf quand je remet le cd et qu'il me demande soit de jouer (ce que je peux plus faire ya plus le jeu sur mon ordi ) soit de désinstaller (ce qu'il n'arrive pas a faire)...
voilà , y a des truc a faire ? ou je ne pourrai plus jamais jouer a ce superbe jeu?
ps: désole de raconter ma vie
j'ai voulu mettre rome total war realism ce que j'ai fait mais ça buguer , donc je vais voir sur internet et découvre que , apparemment il fallait désinstaller puis réinstaller rome total war ... ni une, ni deux je me dirige vers le bouton unistall bon .le temps me sembler long (plusieurs minute sur le dernier trait ) alors je vais ver le dossier ou est le jeu clique droit et supprimer ... pour l'instant tout vas bien , sauf quand je remet le cd et qu'il me demande soit de jouer (ce que je peux plus faire ya plus le jeu sur mon ordi ) soit de désinstaller (ce qu'il n'arrive pas a faire)...
voilà , y a des truc a faire ? ou je ne pourrai plus jamais jouer a ce superbe jeu?
ps: désole de raconter ma vie
A voir également:
- Supprimer à la place de désinstaller
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
8 réponses
C'est parce qu'il reste des traces.
Utilise par exemple Revo Uninstaller ou bien TweakAll afin de purger totalement ton PC.
Ca t'evitera de faire la chasse dans le registre a la main.
Utilise par exemple Revo Uninstaller ou bien TweakAll afin de purger totalement ton PC.
Ca t'evitera de faire la chasse dans le registre a la main.
Quel logiciel ?
Par exemple tu installes Revo ( gratuit) Tu le mets a jour de suite tant qu'a faire.
Il va t'afficher les icones de tous les softs installes.
Tu cliques sur celui que tu veux desinstaller.
Il va demande si tu veux desinstaller a fond. Tu dis oui.
Il va faire 4 etapes. Dont une de recherche approfondie.
Ensuite il va te montrer les arborescence registre ou il y a les sous cles concernees. Ce sont celles qui sont marquees en gras. Tu coches devant les lignes en gras et tu supprime.
Bien entendu il ne fait pas supprimer l'arborescence complete mais seulement les lignes en gras.
Si ton soft n'apparait pas dans Revo car il a ete desinstalle mais mal.
Tu installes TweakAll. Dans la partie desinstaller tu vas pouvoir afficher les programmes visibles et les invisibles.
Tu cherches ton soft et tu clique sur supprimer.
ca n'est pas un desinstalleur mais un nettoyeur de traces.
ca ne mange pas de pain ensuite de continuer le nettoyage registre au complet et pas seulement poru ton soft en utilisant par exemple RegSeeker.
Ces 3 softs sont gratuits et facile a trouver. Sur telecharger par exemple.
Ces 2 softs en font pas que ça. Jette un oeil ensuite sur leurs possibilites.
Par exemple tu installes Revo ( gratuit) Tu le mets a jour de suite tant qu'a faire.
Il va t'afficher les icones de tous les softs installes.
Tu cliques sur celui que tu veux desinstaller.
Il va demande si tu veux desinstaller a fond. Tu dis oui.
Il va faire 4 etapes. Dont une de recherche approfondie.
Ensuite il va te montrer les arborescence registre ou il y a les sous cles concernees. Ce sont celles qui sont marquees en gras. Tu coches devant les lignes en gras et tu supprime.
Bien entendu il ne fait pas supprimer l'arborescence complete mais seulement les lignes en gras.
Si ton soft n'apparait pas dans Revo car il a ete desinstalle mais mal.
Tu installes TweakAll. Dans la partie desinstaller tu vas pouvoir afficher les programmes visibles et les invisibles.
Tu cherches ton soft et tu clique sur supprimer.
ca n'est pas un desinstalleur mais un nettoyeur de traces.
ca ne mange pas de pain ensuite de continuer le nettoyage registre au complet et pas seulement poru ton soft en utilisant par exemple RegSeeker.
Ces 3 softs sont gratuits et facile a trouver. Sur telecharger par exemple.
Ces 2 softs en font pas que ça. Jette un oeil ensuite sur leurs possibilites.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oh la la. Toi tu debutes, il faut bien le faire un jour et il y a pas de mal mais je sens que tu vas avoir un probleme avec le langage informatique qui est l'anglais.
Ta reponse, si je la traduit serait de ce genre : Une fille te dit I love you et tu demandes qy'est ce que ça veut dire ?
Un soft est un logiciel. Comme un mail est un courrier. Etc.
Il existe environ 800 mots anglais utilises couramment en informatique. Il me semble avoir ça encore quelque part.
Il est impossible de s'attaquer a l'informatique sans un minimum d'anglais. Pour un bachelier c'est 7 ans d'anglais minimum. Et maintenant ça commence en primaire.
Un jeune sans anglais ne pourra pas progresser.
Tu dois te mettre a l'anglais imperativement. Tu trouveras tout ça sur le web gratis si tu veux. Web = Internet !!!!
Ta reponse, si je la traduit serait de ce genre : Une fille te dit I love you et tu demandes qy'est ce que ça veut dire ?
Un soft est un logiciel. Comme un mail est un courrier. Etc.
Il existe environ 800 mots anglais utilises couramment en informatique. Il me semble avoir ça encore quelque part.
Il est impossible de s'attaquer a l'informatique sans un minimum d'anglais. Pour un bachelier c'est 7 ans d'anglais minimum. Et maintenant ça commence en primaire.
Un jeune sans anglais ne pourra pas progresser.
Tu dois te mettre a l'anglais imperativement. Tu trouveras tout ça sur le web gratis si tu veux. Web = Internet !!!!
enfin bon pour moi soft c'est doux alors... je comprenait pas.pour revenir a mon probleme il est pas dans revo ni tweak all mais je vien de me rappeler (je l'avai fai ce matin a 8 h aprés nuit blache) j'ai pri ccleaner et ju'ai effacer l'entrée ... c'est grave?