J'arrive pas a lancer mon jeu
Résolu
liloo
-
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,a tous les utilisateurs du forum , j'ai besoin de votre aide s'il vous plait.
voila le mon probléme : j'ai acheté le jeu "the mystery of the druids " ( parcequ'il était pas cher)enfin bref il s'installe correctement mais lorsque je veux le lancer , le message suivant apparait :"error in module sprites , direct 3D not found"
j'ai essayer de mettre le jeu en compatibilité avec windows xp , 2000 , nt , 98 ,95 dans l'onglet "propriété" , j'ai également éssayé de retirer toutes les options de la carte graphique(ati hd 3250) mais je ne vois que faire d'autre pour pouvoir y jouer .
j'ai besoin de l'aide de personnes qui s'y connaissent parceque moi j'y connais rien , merci d'avance , en esperant vos réponses... cordialement liloo
Bonjour,a tous les utilisateurs du forum , j'ai besoin de votre aide s'il vous plait.
voila le mon probléme : j'ai acheté le jeu "the mystery of the druids " ( parcequ'il était pas cher)enfin bref il s'installe correctement mais lorsque je veux le lancer , le message suivant apparait :"error in module sprites , direct 3D not found"
j'ai essayer de mettre le jeu en compatibilité avec windows xp , 2000 , nt , 98 ,95 dans l'onglet "propriété" , j'ai également éssayé de retirer toutes les options de la carte graphique(ati hd 3250) mais je ne vois que faire d'autre pour pouvoir y jouer .
j'ai besoin de l'aide de personnes qui s'y connaissent parceque moi j'y connais rien , merci d'avance , en esperant vos réponses... cordialement liloo
A voir également:
- J'arrive pas a lancer mon jeu
- Windows ne se lance pas - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
10 réponses
Peux-tu nous donner stp la config de ton PC et celle requise pour le jeu (inscris à l'arrière de la boite de jeu, en bas) ?
Salut,
Ton jeux n'ai pas compatible avec Vista. Il est sorti en 2001. http://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00008986.htm
Je dirai donc qu'il n'y a aucune chance que tu le face tourné sur Vista (tu l'as pas payer trop cher au moins ?).
Ton jeux n'ai pas compatible avec Vista. Il est sorti en 2001. http://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00008986.htm
Je dirai donc qu'il n'y a aucune chance que tu le face tourné sur Vista (tu l'as pas payer trop cher au moins ?).
Juste pour répondre à laurent, car je n'ai aucune idée pour ton problème, désolé.
Laurent, c'est pas parce que le jeu est sortit en 2001 qu'il n'est pas compatible. L'un des premiers intérêts des OS récents, c'est de pouvoir utilisé des logiciels que l'on avait avant la sortie de l'OS, donc normalement, si le logiciel est compatible avec 2000 ou XP, il doit être compatible avec Vista.
En plus Vista possède des options pour le rendre compatible avec les logiciels qui pose des problème d'incompatibilité.
Pour ta question sur l'argent qu'elle a déboursé, suffit de lire, c'est au moins le minimum de respect que tu peux donner avant de répondre à un problème.
Laurent, c'est pas parce que le jeu est sortit en 2001 qu'il n'est pas compatible. L'un des premiers intérêts des OS récents, c'est de pouvoir utilisé des logiciels que l'on avait avant la sortie de l'OS, donc normalement, si le logiciel est compatible avec 2000 ou XP, il doit être compatible avec Vista.
En plus Vista possède des options pour le rendre compatible avec les logiciels qui pose des problème d'incompatibilité.
Pour ta question sur l'argent qu'elle a déboursé, suffit de lire, c'est au moins le minimum de respect que tu peux donner avant de répondre à un problème.
Au pire désinstalle ton directX actuel passe sous directX 8 (inclus avec le jeu) et tu passes ton jeu en mode compatibilité XP ^^
Sinon test en mode sans échec xD
Sinon test en mode sans échec xD
merci laurent de ta réponse , j'ai fait ma radine je ne l'ai acheter que 2€ !!!sinon j'ai quand méme essayé de le mettre en comptabilité avec vista ( clic droit sur le programme >propriété>execuer le programme en compatibilité avec windows xp) mais ça n'a rien donné .merci quand méme les mecs , il me servira a caller mon meuble sur lequel est placé mon pc (il est bancal) lol.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci encore , au fait ça veut dire quoi "xD" ?ça fait qu'un mois que j'ai internet et je vois ce terme revenir souvent?je sais je suis niaise lol
Meuuuh non
Alors xD d'un c'est pour le smiley -----> un petit bonhomme qui plisse les yeux tellement il rit et qui a la bouche grande ouverte (tu vois ?)
et en français ça donne explosé de rire je crois...
en clair c'est pour faire comprendre à ton interlocuteur que tu te marres, que tu blagues ou que tu te moques selon le contexte ^^
dans le meme registre ====> kikoolol (ce dit d'une personne qui écrit en langage sms et qui joue à l'enfant parfois)
et pis en dérivé xP :D XP... voilà @ton service m'dame !
Alors xD d'un c'est pour le smiley -----> un petit bonhomme qui plisse les yeux tellement il rit et qui a la bouche grande ouverte (tu vois ?)
et en français ça donne explosé de rire je crois...
en clair c'est pour faire comprendre à ton interlocuteur que tu te marres, que tu blagues ou que tu te moques selon le contexte ^^
dans le meme registre ====> kikoolol (ce dit d'une personne qui écrit en langage sms et qui joue à l'enfant parfois)
et pis en dérivé xP :D XP... voilà @ton service m'dame !
hp pavillon a6208.fr
windows vista home premium
intel dual core 1.60ghtz
ati hd 2350
2048 mo mémoire vive
disque dur 360go
the mystery of the druids config:
pentium 200mhz
windows 95/98/2000/me/xp
32 mo de ram
carte graphique VGA 2mo (acceleration 3D optionnelle)
carte son 16 bits
environ 150 mo d'epace disque requis
directX 8.0 (inclus )
voila je te remercie de m'avoir répondu , ne t'inquiétes pas si je n'arrive toujours pas a y jouer , je ne l'ai acheter que 2€ , ce ne sera pas la fin du monde ...