Probleme sur wwe smackdown vs raw 2008
Résolu/Fermé
noutnico
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Jesuli64 -
Jesuli64 -
Bonjour,
je ne sait pas comment on creuse un trou dans un buried alive match
merci de me repondre
je ne sait pas comment on creuse un trou dans un buried alive match
merci de me repondre
A voir également:
- Probleme sur wwe smackdown vs raw 2008
- Udp vs tcp - Guide
- Jeux de catch wwe raw gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Samsung a15 vs a16 - Accueil - Téléphones
- Gb vs go ✓ - Forum Matériel & Système
- X86 vs x64 ✓ - Forum Windows
49 réponses
Bonjour !!!
Comment débloquer TERRY FUNK dans SmackDown vs raw 2008 sur PS2 ??
POUVEZ VOUS ME REPONDRE SVP !!!
Comment débloquer TERRY FUNK dans SmackDown vs raw 2008 sur PS2 ??
POUVEZ VOUS ME REPONDRE SVP !!!
Bonjour!!
J'ai vu dans plusieurs site qu'il fallait aller dans "Options" pour pouvoir faire les codes. Le problème c'est que je ne trouve pas l'endroit où on l'écrit.
Si vous pouvez m'aider s'il vous plait repondez moi.
J'ai vu dans plusieurs site qu'il fallait aller dans "Options" pour pouvoir faire les codes. Le problème c'est que je ne trouve pas l'endroit où on l'écrit.
Si vous pouvez m'aider s'il vous plait repondez moi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c facile ya rien a creuser tu sort du ring tu avance vers lendroit des entrer de scene a droite yaura une tombe
Et les gars chui new commen on débloke le présiden Vince psk jarive pa Répondez Vite svp il me rest ke lui et jé fini le jeu ^^
tu fait une carrière en général manager tu prend 3 catcheur et tu vas direct a wrestlemania en sautent tous les ppv et les match tu fait si ta plus de gars a ce momen la tu va dans le livre tu fit free agency tu prend 2 catcheur et tu organise un match pour nimporte quel ceinture et tu fait le match en défendant ta ceinture
Olivier32,
Lorsque je vais dans "Options" il y a écrit:- Match Rules
- Gameplay Settieng
- Sound Setting
- Save Setting
- Tortual Movies
- Exit
Il n'y a pas écrit "Cheet Codes".Tu saurais pourquoi ?
Lorsque je vais dans "Options" il y a écrit:- Match Rules
- Gameplay Settieng
- Sound Setting
- Save Setting
- Tortual Movies
- Exit
Il n'y a pas écrit "Cheet Codes".Tu saurais pourquoi ?
salut
-pour avoir Maria faut la creé https://caws.ws/svr2008/results.php
-pour Terry Funk faut faire les défis pour le débloquer et aller l'acheter dans shop
-pour avoir Maria faut la creé https://caws.ws/svr2008/results.php
-pour Terry Funk faut faire les défis pour le débloquer et aller l'acheter dans shop
jai un petit probleme je n'arrive pas a faire le deuxieme prise d'umaga dans le coin d'ite le moi vite svp
comment on fait le whisper on the wind dans smackdown vs raw 2008 en Playstation 2
c est tres simple tu va dans created a moveset tu choisi ton perso pour lui mettre la technike tu va dans finishers puis dans le (truc la il est devant toi dans le coins) corner face (un truc du genre) tu prends tout en bas WISPER IN THE WINDS
et voila tu est prés a frimé en faisant la meme technike ke JEFF HARDY! ! ! !
PS: pendant ton match il faut kil soi dans la coin!
et voila tu est prés a frimé en faisant la meme technike ke JEFF HARDY! ! ! !
PS: pendant ton match il faut kil soi dans la coin!
moi je sais comment faire la prise d'Umaga
tu le mais dans le coin ken ta jauge et presque pleine et tu fait R1 et jostik analogique droit vers la bas ta jauge va etre remplie et tu fait triangle
tu le mais dans le coin ken ta jauge et presque pleine et tu fait R1 et jostik analogique droit vers la bas ta jauge va etre remplie et tu fait triangle
moi c ue je ne trouve pas si je peut faire un combat en cage avec smackdown vs raw 2008 nintendo DS repondez moi svp
ou on doit aller pour debloquer terry funk