Comme si on etait Dieu...

Résolu
lucas1407 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 torgal le conquérant -
Bonjour,
Tout a l'heure j'ai vu une pub a la télévision qui disait qu'n jeux video allait sortir sur ds et pc ouon pouvait creer notre bete nos tribus Par les createur des sims j'ai cherché partout mais je ne trouve rien merci de m'aider!

7 réponses

torgal le conquérant

et il est sorti le 4 donc hier vu l'heur qu'il est lol
0
@nGel_974 Messages postés 3163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Black&White ?
-1
lucas1407 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

C'est sur quel console et quand est ce qu'il est sorti<?
-1
@nGel_974 Messages postés 3163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

B&W ça fait longtemps, mais dans le jeu tu cré un avatar (lion, zebre ou ché pas quoi) avec une tribu de cons à tes ordres xD (j'y ai jamais joué)

ça correspond à ta description, il est sur pc, le I & II
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lucas1407 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Desolémais c'est pas merci il va sortir ou il vint a peine de sortir!
-1
WebMastaz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le jeu c'est "Spore".

Par le créateur de "Sims" ...

Info : https://www.ea.com/fr-fr
-1

Merci!!!!!!
-1