Gamecube plante au milieu du jeu

Résolu
shadow_33 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 scoudry -
bonsoir, mon game cube plante parfois au milieu dune partie comment je peux arranger ca merci davance
A voir également:
  • Gamecube plante au milieu du jeu
  • 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
  • 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
  • Jeu du pendu - Télécharger - Vie quotidienne
  • Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
  • Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo

5 réponses

anonyme17

j ai déja eu ce problème quand elle été garanti en fait c est une puce de memoire de graphisme qui déconne , par contre je ne sais pas ou tu peut trouver çà moi je l avais rapporter au vendeur il me l avait fait
0
scoudry

shadow_33,

Ma gamecube plante également de temps en temps.
as-tu trouvé la solution à ce problème, STP?

merci
0
jackolefou Messages postés 1165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   152

ça peut tout simplement venir de l'usure de la console.
elles commencent a dater nos petites gamecube et les lentilles a lire de plus en plus mal.
0
scoudry

Ma Gamecube date de Janvier, et n'a pas fonctionné + d'une vingtaine d'heure, donc ce n'est pas l'usure!
0
jackolefou Messages postés 1165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   152

dans ce cas la, elle est sous garantie alors ne te poses pas de question et ramenes la au SAV.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
scoudry

le pb, c'est que c'est rare qu'elle plante
et je ne veux pas payer des frais de port (vu que c'est pas correspondance) alors qu'ils vont me dire qu'elle fonctionne très bie,. je préférerais m'en sortir seul
0