Projet d'ouverture d'une salle de reseau
Résolu/Fermé
ThePoil
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2008
-
31 mai 2008 à 21:20
@ - 12 sept. 2008 à 18:03
@ - 12 sept. 2008 à 18:03
A voir également:
- Projet d'ouverture d'une salle de reseau
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Un robot est sur le même réseau que vous - Forum Windows 10
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Page d'ouverture google - Guide
- Musique projet x - Forum Musique / Radio / Clip
3 réponses
Noob +1 ^^
Bon deja au vus de t'ai connaissances en matos info , ouvrir une boite avec 32 pc me semble suicidaire .
Ensuite la premiere etape serai que tu aille a la chambre de commerce qui t'expliquerons tout ce qu'il y a a savoir sur comment ouvrir une tel boite et t'indiquerons plus presisement que moi la marche a suivre pour les liscences et autres (mais honnetement 32 pc a l ouverture c jouer bcp trop gros limite toi a t 12 pc avec net)
Voili j'espere t avoir un minimum aider et bon courage (et avant toute decision pense bien a aller a la chambre des commerce) :)
Bon deja au vus de t'ai connaissances en matos info , ouvrir une boite avec 32 pc me semble suicidaire .
Ensuite la premiere etape serai que tu aille a la chambre de commerce qui t'expliquerons tout ce qu'il y a a savoir sur comment ouvrir une tel boite et t'indiquerons plus presisement que moi la marche a suivre pour les liscences et autres (mais honnetement 32 pc a l ouverture c jouer bcp trop gros limite toi a t 12 pc avec net)
Voili j'espere t avoir un minimum aider et bon courage (et avant toute decision pense bien a aller a la chambre des commerce) :)
PS: Pour le matos le mieu et de voir avec le grossiste de t jeux mais avec UT2004 pour le faire tourner a faire baver les gamers une haute config et inevitable (et evite vista en OS ^^ pour le moment du moin)