Config pour crisis

Résolu
johnfr38 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yoogui Messages postés 2021 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaiterai macheter crysis mais avant jaurai voulu savoir si jaurai pu jouer en haut avec cette config
Vista 64bits 4Giga de ram ddr2
GForce 9600Gs 756mo dédier jusqua 2000 (et des poussiere)
proc quad core 2 Q6600 2.4GHZ
Parce que je me suis dit pour le mois prochain soit je me prend crysis si je peux y jouer a fond,soit je me prend le 8800GT 512mo
je compte y jouer a une résolution minimum de 1080*756
merci pour vos reponse =)

8 réponses

yoogui Messages postés 2021 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   316

Pour savoir si ton PC supporte Crysis : ici
0
johnfr38 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

je passe tout en recomandé a fond sauf quelque truck ou il manque une barre pour que ce soit tout vert
CPU speed
video card
penser vous que jaurai les option a fond?
avec la résolution que javai citer plus haut?
0
yoogui Messages postés 2021 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   316

Vidéo card..soit il passe, soit il passe pas..ça dépend de ce qu'il manque un shade par exemple..et oublie tout de suite ^^
Pour le CPU si tu baisses les réglages ça sera pas top mais il se peut que ça puisse marche..mais bien sur si tu es en dessous des configurations minimales comme c'est le cas ne t'attend pas à grand chose. Moi je suis en dessous pour WoW mais il marche sans soucis tant que je reste en minimal sinon pour les effets graphiques tu pourras même pas lancer :(
0
johnfr38 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

bin jai tout les shaders ^^ puis jai que du vers de partout donc sa passe ^^
c'est juste que je me poser la kestion pck il me manquer une barre a c'est deux endroit puis je nai pas encor o/c la rapiditer de mon cpu donc bon avec de la chance je pourait tout passer ^^
il me dit juste quil faut que je mete a jour la version de mon direct X c tout =)
jai le X10 pourtant mdr mais bon ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tien un Vista..j'avais pas vu..reste à prier ou..changer le pc (sinon oublier le jeu mais c'est pas une bonne idée ^^)
0

ué vista c nul mais je lai dualbooter fin triple boot plutot
vista 32bit (dorigine) jmen sert pour les aplication normal
vista 64bits (pour les jeux en direct X10 qui passe en 64 bits)
et xp 64bits (que pour les jeu aussi maleureusement sous direct X9.0c)
me reste plus que a croiser les doigt je pense =)
0

re dsl du double post
je passe crysis sans lag entre elever et tres elever quand je pouse tout en tres elever un peu de lag mais sa reste completment jouable je precise aussi que ma resolution et de 1080/756
voila @+
0

Ça passe, gg ( et vive les quad core 2 ^^ )
0