Assassin's creed rame

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 11 sept. 2008 à 01:22
 Utilisateur anonyme - 12 sept. 2008 à 02:45
Bonjour,

Je viens d'acheter le jeu Assassin's creed director's cut edition, l'installation se passe très bien, le lancement du jeu aussi, la cinématique d'intro aussi mais lorsque j'arrive sur dans menu principal la galère commence, le curseur met 3 plombes à réagir aux mouvements de la souris et chaque mouvement est amplifié ( à telle point que j'ai l'impression de jouer a solar jetman avec la force gravitationnelle pour les connaisseurs...), j'arrive quand même à démarrer le jeu avec peine et alors là l'image est vraiment très saccadée (presque une image par seconde). Il m'est donc impossible d'y voir quelque chose dans cette étape d'apprentissage qui a l'air déjà un peu floue naturellement pour coller au scénario.
J'ai laissé tourné le jeu par curiosité et la scène dans le "labo" est super lente aussi, le son est impec mais l'image est toujours très saccadée.

Ma configuration est la suivante :

Carte mère Msi MS-7366
processeur intel core 2 duo 2,66 GHz
Carte graphique ( d'origine sur la carte mère ) nvidia Gforce 7150
2go de ram (1,75)
Windows XP sp3

J'ai essayé de changer les réglages d'affichage dans le jeu mais ça ne change rien. J'ai lancé l'outil de diagnostic fourni avec le jeu et il me dit que ma configuration est suffisante. j'ai cherché sur les forums et je n'ai pas trouvé de réponse.

Je pense à plusieurs choses :
1/ un mauvais réglages des paramètres de ma carte graphiques mais je ne vois pas quoi
2/ un mauvais réglages dans le BIOS qui empêche la carte graphique de fonctionner correctement
3/ pour ce jeu, une carte graphique intégrée à la carte mère n'est pas suffisante, auquel cas je ne comprends pas pourquoi l'outil de diagnostique me dit le contraire.

J'espère que vous aurez quelques réponses à ce problème
Merci d'avance et à bientôt

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 sept. 2008 à 02:22
Merci
J'essaierais de me procurer une carte graphique meilleure qualité.
Si toutefois vous avez d'autres idées ...
1
Utilisateur anonyme
12 sept. 2008 à 02:45
Ok
Merci pour le conseil, je m'en tiendrais à la 8500GT je pense
Merci encore
A plus
0