Problème multijoueur Call Of Duty 1

Résolu/Fermé
Samaël666 Messages postés 73 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010 - 31 août 2008 à 19:19
 Wanted paco 972 - 10 sept. 2008 à 23:39
Bonjour à tous ^^

J'ai un petit problème que je souhaiterais vous exposer :

Je suis détenteur depuis 2006 de Call Of Duty premier du nom ^^
C'est un jeu qui me satisfait beaucoup, je ne m'en lasse pas, mais là n'est pas la question ^^

Ce jeu, n'a jamais eu de problème !

Tout tournait parfaitement, jusque récemment.

Je ne peux pas affirmer, mais je parie que le service pack trois de notre chez windows xp ne doit pas y être étranger.

J'explique mon problème :

Lorsque je lance le mode multijoueur (depuis la version 1.4 ou 1.5, le patch ne m'aide pas) j'ai un temps d'attente de quelques secondes, voire, environ une minute trente je dirais.

C'est un petit temps, mais c'est dérangeant tout de même ^^'

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer, me rediriger si cette question est déjà posée ? Merci.

Cordialement, Samaël666.

7 réponses

slt,

ça me rassure car moi aussi depuis samedi, mon jeu ne trouve plus aucun serveur! si quelqu'un est dans le même cas ou si quelqu'un a la soluition merci de nous faire signe
0
Bonjour, je vis le meme prob depuis le 31-08, j'ai tout fait et je ne peux plus joeur me brancher en ligne et windows de donne comme message: déboguage ou fin de täche et tout disparait. Le codmp.exe ne réponds plus qu'il semble dire à ce que je comprends.
Alors.....????????????????
Ca va pas ben! Pu de cod1 en réseau :(
À l'aide!!!
Merci!
0
Re les gars, j'espere juste que c'est pas terminé le réseau sur cod1! si ça se trouve ils ont arrêté les serveurs pour qu'on se dirige vers une version plus récente :s. Si quelqu'un arrive encore à jouer en réseau à cod1, merci de nous le signaler!de même si vous avez une solution, laissez un message svp. MERCI
0
Wanted paco 972
10 sept. 2008 à 23:39
j'avais le même problème mais au bout d'un moment tout c'est arrangé tout seul je ne sais pas comment j'ai fait dsl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Samaël666 Messages postés 73 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010 8
31 août 2008 à 19:26
Excusez ce double post, je dois préciser la chose ..

Le problème se pose, et je rencontre ensuite un nouveau problème, le jeu se lance bien, mais les serveurs ne s'affichent pas.

Ne me demandez pas de réinstaller, je l'ai fait hum ... Quatre fois aujourd'hui ^^'

Une fois le jeu lancé, la recherche n'aboutit pas, au bout de cinq minutes, je dois tester antivirus éteint, quoiqu'il en soit, ça ne change pas le problème central qui est ce soudain temps de chargement nécessaire, étrange problème.

Samaël666.
-1
Samaël666 Messages postés 73 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010 8
6 sept. 2008 à 15:32
Petite nouvelle, le problème de lancement n'est pas résolu mais sans action de ma part, il semblerait que le problème de la liste vierge se soit résolu...

Toujours ces longues secondes de lancement, assez étrange.

Je n'ai pas tenté de partie encore.

Essayez pour voir si c'est résolu chez vous !

Samaël666.
-1
Dragon-thomas Messages postés 173 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008 1
6 sept. 2008 à 15:34
J'aime bien call of mais dsl je ne sais pas !
-1