Explication warcraft 3
Résolu/Fermé
akmer
Messages postés
255
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2015
-
8 sept. 2008 à 11:56
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 - 10 sept. 2008 à 17:16
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 - 10 sept. 2008 à 17:16
A voir également:
- Explication warcraft 3
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- 3 nains vont à la mine explication - Forum Loisirs / Divertissements
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Bonjour je cherche la réponse à la devinette svp ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
10 réponses
Dora The Explorer
Messages postés
2811
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2011
853
8 sept. 2008 à 19:02
8 sept. 2008 à 19:02
Salut !
Très bon jeu, référence du genre. Après les goûts et les couleurs bien sûr ;)
Alors Warcraft III ROC (Reign Of Chaos) est le jeu tel qu'il est sorti. Est ensuite sorti TFT (The Frozen Throne), apportant nouvelles campagnes, et une autre façon de jouer sur le net.
Pas de patch améliorant les graphismes à ma connaissance, les patchs ajoutent parfois de nouvelles fonctionnalités sur le online, mais surtout l'équilibrage des races, et les habituelles corrections de bug. D'ailleurs graphiquement il est encore pas si mal ;)
De plus j'ai voulu joué en ligne en allant directement dans le jeux mais cela na pas marché et il y avait marqué qu'il fallait des mises à jours.
Oui ! Aujourd'hui, il me semble qu'on est à 1.22.0.6328, mais retiens surtout que c'est la version 1.22. Tu peux voir ta version du jeu en bas du menu principal. Il faut évidemment avoir une version à jour pour jouer online. Laisse-donc les mises à jour se faire, crée un compte (tu peux en créer autant que tu veux), et c'est parti, tu vas pouvoir te faire défoncer en ligne: les premiers temps sont rudes.
Si tu as d'autres questions...
Très bon jeu, référence du genre. Après les goûts et les couleurs bien sûr ;)
Alors Warcraft III ROC (Reign Of Chaos) est le jeu tel qu'il est sorti. Est ensuite sorti TFT (The Frozen Throne), apportant nouvelles campagnes, et une autre façon de jouer sur le net.
Pas de patch améliorant les graphismes à ma connaissance, les patchs ajoutent parfois de nouvelles fonctionnalités sur le online, mais surtout l'équilibrage des races, et les habituelles corrections de bug. D'ailleurs graphiquement il est encore pas si mal ;)
De plus j'ai voulu joué en ligne en allant directement dans le jeux mais cela na pas marché et il y avait marqué qu'il fallait des mises à jours.
Oui ! Aujourd'hui, il me semble qu'on est à 1.22.0.6328, mais retiens surtout que c'est la version 1.22. Tu peux voir ta version du jeu en bas du menu principal. Il faut évidemment avoir une version à jour pour jouer online. Laisse-donc les mises à jour se faire, crée un compte (tu peux en créer autant que tu veux), et c'est parti, tu vas pouvoir te faire défoncer en ligne: les premiers temps sont rudes.
Si tu as d'autres questions...
akmer
Messages postés
255
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2015
51
9 sept. 2008 à 10:15
9 sept. 2008 à 10:15
Merci beaucoup pour ta réponse
Oui ! Aujourd'hui, il me semble qu'on est à 1.22.0.6328, mais retiens surtout que c'est la version 1.22. Tu peux voir ta version du jeu en bas du menu principal. Il faut évidemment avoir une version à jour pour jouer online. Laisse-donc les mises à jour se faire, crée un compte (tu peux en créer autant que tu veux), et c'est parti, tu vas pouvoir te faire défoncer en ligne: les premiers temps sont rudes
Comment créer un compte?
version 1.22: pour warcraft 3 ou world of warcraft?
warcraft 3 étant plus ancien il ne doit pas avoir beaucoup de monde qui y jou étant donné que wow est plus récent?
Merci d'avance
Oui ! Aujourd'hui, il me semble qu'on est à 1.22.0.6328, mais retiens surtout que c'est la version 1.22. Tu peux voir ta version du jeu en bas du menu principal. Il faut évidemment avoir une version à jour pour jouer online. Laisse-donc les mises à jour se faire, crée un compte (tu peux en créer autant que tu veux), et c'est parti, tu vas pouvoir te faire défoncer en ligne: les premiers temps sont rudes
Comment créer un compte?
version 1.22: pour warcraft 3 ou world of warcraft?
warcraft 3 étant plus ancien il ne doit pas avoir beaucoup de monde qui y jou étant donné que wow est plus récent?
Merci d'avance
Utilisateur anonyme
9 sept. 2008 à 14:42
9 sept. 2008 à 14:42
il y a entre 2000 et 3000 partie en permanence sur warcraft 3 sur le canal européen donc tinkiéte pas
bcp se lasse de wow et reviennent à warcraft 3
le jeu à encore beaucoup d'avenir
bcp se lasse de wow et reviennent à warcraft 3
le jeu à encore beaucoup d'avenir
Dora The Explorer
Messages postés
2811
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2011
853
9 sept. 2008 à 18:32
9 sept. 2008 à 18:32
Certes y'a pas forcément énormément de parties, mais quand tu en lances une tu mets pas une heure à trouver un adversaire, ça prend moins d'une minute et boom. Et boom tu peux tomber sur un cheater kikoolol ;)
Sinon WOW et War3 n'ont rien à voir si ce n'est l'univers. Le type de joueur et le type de jeu est différent: jeu de rôle multijoueur d'un côté, jeu de stratégie de l'autre.
Comment créer un compte? Connecte-toi à battle.net via le menu de warcraft, et ensuite tu arriveras sur un écran qui te demande ton identifiant, et y'aura sûrement marqué "Créer un compte juste en dessous". Tu choisis un nom pmas déjà pris, mot de passe, adresse mail, tu t'identifies et tu y es.
Sinon WOW et War3 n'ont rien à voir si ce n'est l'univers. Le type de joueur et le type de jeu est différent: jeu de rôle multijoueur d'un côté, jeu de stratégie de l'autre.
Comment créer un compte? Connecte-toi à battle.net via le menu de warcraft, et ensuite tu arriveras sur un écran qui te demande ton identifiant, et y'aura sûrement marqué "Créer un compte juste en dessous". Tu choisis un nom pmas déjà pris, mot de passe, adresse mail, tu t'identifies et tu y es.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
akmer
Messages postés
255
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2015
51
10 sept. 2008 à 15:47
10 sept. 2008 à 15:47
Quand je souhaite lancer la partie sur reseau à partir du menu warcraft sa me dit qu'il me faut des mises à jours, sa ne me demande pas d'identifiant
Que dois-je faire?
Que dois-je faire?
akmer
Messages postés
255
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2015
51
10 sept. 2008 à 15:56
10 sept. 2008 à 15:56
le message apparait mais ne me laisse que la possibilité de cliquer sur ok et sa me raméne au menu principal de warcraft sans faire de mise à jour.
Ou puis-je avoir ces mises à jours?
Ou puis-je avoir ces mises à jours?
akmer
Messages postés
255
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2015
51
10 sept. 2008 à 16:13
10 sept. 2008 à 16:13
non je l'ai telechargé
akmer
Messages postés
255
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2015
51
10 sept. 2008 à 16:25
10 sept. 2008 à 16:25
j'acheterai dans le commerce si vraiment j'ai envi de jouer en réseau, je l'est telechargé car je voulais testé car pas mal de personne disent qu'il est vraiment bien.
Je pense avoir le même problème pour call of duty 4 car il me dise que mon n° de serie est déja utilisé (sa doit être du o fait que j'ai utilisé un generateur de code dc quelqu'un a du déjà utiliser ce code), j'acheterai donc l'orginale aussis si je veux jouer sur le reseau.
Merci de vos réponse rapide
Je pense avoir le même problème pour call of duty 4 car il me dise que mon n° de serie est déja utilisé (sa doit être du o fait que j'ai utilisé un generateur de code dc quelqu'un a du déjà utiliser ce code), j'acheterai donc l'orginale aussis si je veux jouer sur le reseau.
Merci de vos réponse rapide
Dora The Explorer
Messages postés
2811
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2011
853
10 sept. 2008 à 17:16
10 sept. 2008 à 17:16
Salut !
Achète le jeu. Je vais pas te faire la morale, je m'en garderai bien, mais la charte du site dit clairement de ne pas sortir du cadre légal: donc pas d'aide au niveau clé, etc.
Sinon, pour discuter du jeu en lui-même, le multi est assez différent des campagnes. (les joueurs habutués des RTS le savent mais bon).
Achète le jeu. Je vais pas te faire la morale, je m'en garderai bien, mais la charte du site dit clairement de ne pas sortir du cadre légal: donc pas d'aide au niveau clé, etc.
Sinon, pour discuter du jeu en lui-même, le multi est assez différent des campagnes. (les joueurs habutués des RTS le savent mais bon).