Vista casse les burne
Résolu
juju_01_
Messages postés
206
Membre
Dernière intervention
-
juju_01_ Messages postés 206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
juju_01_ Messages postés 206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
peut-on me dire pourquoi gears of war cesse de fonctionné au bout de 2 min de lancement ????????????
A voir également:
- Vista casse les burne
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lordi région écran cassé - Forum Ecran
- Clé windows vista - Guide
- Écran pc portable cassé mettre second écran en écran primaire ✓ - Forum PC portable
- Ecran telephone cassé de l'interieur - Forum Wiko
11 réponses
Oui, parce que Vista et microsoft ont décidé de te traquer sur internet et de TE rendre la vie infernale, de faire que tous les jzeux ne marcent pas sur TON pc...
Voilà l'explication.
bonne soirée
Voilà l'explication.
bonne soirée
dsl pour pour mon terme excessif,
donc voila, j'ai installé gears of war sur un vsta officiel (sans me demander la clé bizarement), je lance le jeu et au bout de 2 min le programme cesse de fonctionné, sans forcement ayant lancé une parti solo, en restant ans le menu par exemple. je l'ai désinstallé et le problème persiste, j'ai installé toute sorte de patch mais sans succé.
donc voila, j'ai installé gears of war sur un vsta officiel (sans me demander la clé bizarement), je lance le jeu et au bout de 2 min le programme cesse de fonctionné, sans forcement ayant lancé une parti solo, en restant ans le menu par exemple. je l'ai désinstallé et le problème persiste, j'ai installé toute sorte de patch mais sans succé.
Bon, voilà, dit comme cela c'est mieux, tente le mode compatibilté Win98, mais je suis pas spéciialiste es-Vista, mon PC portable à duré un mois (foutu BIOS).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Clic Droit sur le raccourci, Propriétés=>Compatbilité=>[X] Executer ce programme en mode de compatibilté et tu sélectionne Windows 98
Y'a pas un truc dans le genre, chui plutôt XP, mais j'ai quelques souvenirs de Vista, sinon, clic Droit, personnaliser=>Modifier en sélectionnant Play, et tu devrait trouver.
merci pour ton aide mais c'est bon' je viens de résoudre mon problème !
en fait il fallait allé dans C:\Program Files\Microsoft Games\Gears of War\Binaries
puis dans la liste d'application et programme, double clic sur "Startup", le lancement du jeu s'effectue normalement et je peu jouer sans cessetion de fonctionnement du programme.
merci quand même d'avoir pris du temps pour me guidé.
bonne continuation ! ^^
en fait il fallait allé dans C:\Program Files\Microsoft Games\Gears of War\Binaries
puis dans la liste d'application et programme, double clic sur "Startup", le lancement du jeu s'effectue normalement et je peu jouer sans cessetion de fonctionnement du programme.
merci quand même d'avoir pris du temps pour me guidé.
bonne continuation ! ^^