Problème d'installation de GTA san andreas

Résolu
jeff6307 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Albs73 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai installé une première fois GTA, puis après quelques temps je me suis lassé et je l'ai désinstallé. Mais aujourd'hui, j'ai eu envi de rejouer donc j'ai lancé l'installation mais après quelques minutes d'installation s'affiche un message d'erreur:

fonctionnalité: données GTA san andreas.
composants: audio.
fichier: f:\data3.cab
erreur:erreur de données (controle de redondance cyclique)

Il y a t'il un moyen pour rémedier à ce problème ?
Merci d'avance.
A voir également:

18 réponses

jeff6307 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben je l'avais bien désinstallé mais depuis que je viens de le réinstaller (aujourd'hui) il ne veut plus me le désinstaller ... alors je réessaie par dessus.
0
jeff6307 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui il est très rayé :S
0
polo255 Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

ta plus qua le racheter ou bien le télécharger mais c'est illégal
0
polo255 Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

ta plus qua le racheter ou bien le télécharger mais c'est illégal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors maintenant il ne veut plus du tout me l'installer et me met le message suivant :
Fonctionnalité : Disk <1>
Composant : <Disk1> Disk1 Files(1)
Fichier : E:\layout.bin
Erreur: paramètre incorrect
0

Alors maintenant il ne veut plus du tout me l'installer et me met le message suivant :
Fonctionnalité : Disk <1>
Composant : <Disk1> Disk1 Files(1)
Fichier : E:\layout.bin
Erreur: paramètre incorrect
0

ba cherche pas il est foutu ton CD
0

torren va sur ce site tu trouve tout ce que tu veux et profite en les inscription son ouvert c pas souvent

http://reload-paradise.net/
0

Ben j'en rachèterai un alors. Pas grave =(
Merci quand même
++
0

ok de rien
0

Je peux pas le trouver sur emule ??
0

Nan mais avec emule j'peux pas l'avoir ?
0

Okay merci :)
0

D'accord ^^
0

Oui
0

Je sais pas m'en servir de bit torrent
0

Bon désolé mais j'y vais.
Tchao.
Merci pour tout =)
0
Albs73 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut moi aussi j'ai GTA SA sur pc et j'ai déja eu ce probleme il sufit juste d'aller dans windos udapte et de metre a jour ton ordinateur marchera niquelle ^^
0