Problème de son dans Call Of Duty 4 en Multi
Résolu
WizardofP.A.I.N
-
WizardofP.A.I.N Messages postés 207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
WizardofP.A.I.N Messages postés 207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai un léger problème concernant Call Of Duty 4 en multijoueur:
j'ai acheté le jeu en mai , je l'installe et au moment du lancement , le jeu s'arrête et retourne sur Windows. J'ai réglé le problème en allant sur un forum où ils conseillaient de rennommer le fichier "mssmp3.asi" en "mssmp3.bak". Je l'ai fait et le je fonctionne nikel sauf que je n'ai plus de musique en multijoueur( par exemple la musique de l'écran principal ou les musiques quand les SAS ou les Spestnaz gagnent). Mais bizarrement j'ai les bruits des armes, explosions, etc... Donc je voudrais savoir comment y remédier...
ma config:
ATI AMD 3000+
CG: ATI Radeon HD 2600 XT AGP
CS: Hercules Gamesurround Muse 5.1
2Giga de Ram
Merci d'avance
Voila j'ai un léger problème concernant Call Of Duty 4 en multijoueur:
j'ai acheté le jeu en mai , je l'installe et au moment du lancement , le jeu s'arrête et retourne sur Windows. J'ai réglé le problème en allant sur un forum où ils conseillaient de rennommer le fichier "mssmp3.asi" en "mssmp3.bak". Je l'ai fait et le je fonctionne nikel sauf que je n'ai plus de musique en multijoueur( par exemple la musique de l'écran principal ou les musiques quand les SAS ou les Spestnaz gagnent). Mais bizarrement j'ai les bruits des armes, explosions, etc... Donc je voudrais savoir comment y remédier...
ma config:
ATI AMD 3000+
CG: ATI Radeon HD 2600 XT AGP
CS: Hercules Gamesurround Muse 5.1
2Giga de Ram
Merci d'avance
A voir également:
- Problème de son dans Call Of Duty 4 en Multi
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Multi exp heartgold - Forum Jeux vidéo
- Call of duty ww2 cross play ✓ - Forum jeux en ligne
- Code de triche call of duty black ops 2 zombie - Forum Jeux vidéo