Gta 4 sur pc????????

Résolu
vinc98 -  
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ais vue marquè que gta4 existe sur ordi .c'est vrai????????????????????????????????
A voir également:

11 réponses

I-Ichizen-I Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Bonjour,
Oui il y a ou aura une version sur PC.
0
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   745

Salut,

Non, c'est pas vrai.
Il faudra attendre le mois de novembre pour GTA 4 sur PC.
0
luca84 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Oui il sort 21.11.08
0
vinc98

merci les gars!!!!!!!!!!!!
0
thegenerallee Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Oui la sortie de GTA 4 est prevue en novembre , par aillleurs , on peut deja voir la jaquette avec le logo vista et : Games For windows
0
vinc98

y marche sur widows 98?????????
0
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   745 > vinc98

Il y a (très très très) peu de chances.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BillGates04 Messages postés 1237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

c'est pour ca qu'on a dit il y aura une version PC
0
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   745

Je ne comprends pas ta réaction billgates04
0
thegenerallee Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Tu veux dire aucune chance mon vieux ^^ ( a la limite XP)
0

Ouais c'est clair.
A mon avis, si tu as Win98, tu as un vieil ordi, et donc ton matériel ne supportera pas le jeu.
0
vinc98

et merde
0

Tu as quoi comme ordinateur sinon (niveau matériel) ?
0
vinc98

window 98 mais biento vista ou xp
0

C'est bon alors puisque le jeu sort en novembre.
0
vinc98

c'est quoi qui est bon????????
0

Si tu aura bientôt vista ou xp.
0