[PES4] Le jeu ne se lance pas
Résolu
starbacon
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
yakin -
yakin -
Bonjour,
Je viens d'acheter PES4, j'ai installé le jeu, et tout s'est bien passé à l'install.
Mon problème est que le jeu ne se lance pas.
La LED du lecteur DVD s'allume puis s'éteind et:
-soit il se passe rien,
-soit j'ai un message du genre "Time out" qui me propose de réessayer ou annuler. Si je réessaye il se passe rien de toute facon.
J'ai tenté un changement de driver de ma carte graphique mais le résultat est le même!
D'ou vient le probleme selon vous svp? Et aurais-je plus de chance avec un patch NO CD?
Ma config:
Win XP Home SP2
P4 3.2 Ghz
512 Mo RAM
Carte mère MSI 915G
Carte Graphique MSI NX 6600GT
Maxtor 160 Go, 7200 tpm
Lecteur Graveur DVD Phillips PVDV16P
Merci d'avance de vos réponses!
Je viens d'acheter PES4, j'ai installé le jeu, et tout s'est bien passé à l'install.
Mon problème est que le jeu ne se lance pas.
La LED du lecteur DVD s'allume puis s'éteind et:
-soit il se passe rien,
-soit j'ai un message du genre "Time out" qui me propose de réessayer ou annuler. Si je réessaye il se passe rien de toute facon.
J'ai tenté un changement de driver de ma carte graphique mais le résultat est le même!
D'ou vient le probleme selon vous svp? Et aurais-je plus de chance avec un patch NO CD?
Ma config:
Win XP Home SP2
P4 3.2 Ghz
512 Mo RAM
Carte mère MSI 915G
Carte Graphique MSI NX 6600GT
Maxtor 160 Go, 7200 tpm
Lecteur Graveur DVD Phillips PVDV16P
Merci d'avance de vos réponses!
A voir également:
- [PES4] Le jeu ne se lance pas
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Amd adrenaline ne se lance pas - Forum Logiciels
- Discord ne se lance pas ✓ - Forum Discord
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
5 réponses
En utilisant un .exe "NoCd", le jeu se lance normalement...
Si quelqu'un a une idée du pourquoi du comment, je suis preneur!
Merci :-)
Si quelqu'un a une idée du pourquoi du comment, je suis preneur!
Merci :-)
Moi j'ai le meme probleme AIDEZ-MOI s'il vous plait!!!!
jinstalle le jeu ils me metten le menu je mé JOUER et le jeu ne se lance pas!!!??
jinstalle le jeu ils me metten le menu je mé JOUER et le jeu ne se lance pas!!!??
je pense que la cause c'est de la carte graphique parce que le jeu et comptabile avec ndivia ; ati;et ragex
essaye de cracker le jeux, et ensuite tu installe un patch pour changer la version du jeux,
(n'importe quel version),normalement il devrait demarrer,j' ai eu la meme blague avec ages of empires 3,
je l'ai cracker,mais sa ne lui suffisait pas pour demarrer,et une fois que je lui ai mis un patch,
il a demarrer.
(n'importe quel version),normalement il devrait demarrer,j' ai eu la meme blague avec ages of empires 3,
je l'ai cracker,mais sa ne lui suffisait pas pour demarrer,et une fois que je lui ai mis un patch,
il a demarrer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question