Pb naruto shippuden gekitou ninja taisen ex 2
Résolu/Fermé
messi.93
Messages postés
270
Membre
Dernière intervention
-
messi.93 Messages postés 270 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
messi.93 Messages postés 270 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de graver "naruto shippuden gektiou ninja taisen ex 2" sur wii car j'ai la puce mais quand le jeux démare l'écran est tout noir et on ne peut meme pas jouer. Pourriez vous m'aider S.V.P!!!
c'est urgent!!!
je viens de graver "naruto shippuden gektiou ninja taisen ex 2" sur wii car j'ai la puce mais quand le jeux démare l'écran est tout noir et on ne peut meme pas jouer. Pourriez vous m'aider S.V.P!!!
c'est urgent!!!
A voir également:
- Pb naruto shippuden gekitou ninja taisen ex 2
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- +33 2 22 06 18 43 ✓ - Forum Mobile
- Naruto torrent ✓ - Forum Cinéma / Télé
11 réponses
mais je ne l'est pas pirater car j'ai le jeux et je l'ai acheter donc j'ai le drois d'avoir une copie de ce jeux!!!
je l'ai essayer pour voir si il marchait alors ne me casse pas les pieds avec ça ok!!!
bon vous pouvez m'aider oui ou nn si nnn je trouverai quelqu'un ki s'y conner mieux ke vous p11!!
bon vous pouvez m'aider oui ou nn si nnn je trouverai quelqu'un ki s'y conner mieux ke vous p11!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok c'est comme tu veux mais je l'ai copier car l'original est rayer.
ps: ça fait 3 mois que j'ai l'original est l'on m'as conseiller de faire un copie de celui si au cas ou mtn tu comprend mieux ou pas?
bonne journée
ps: ça fait 3 mois que j'ai l'original est l'on m'as conseiller de faire un copie de celui si au cas ou mtn tu comprend mieux ou pas?
bonne journée
"mais je l'ai copier car l'original est rayer. " : bien sûr !!!!
T'as donc copié les rayures avec !!!!
Donc .... la copie ne marchera pas mieux que l'original (???) rayé.
Ce qui est tout à fait normal ..
Alors s'il te plaît CESSE de nous prendre pour des //biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip\\ et cesse d'essayer de demander des leçons de piratage : https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/messi.93
Pour la dernière fois, merci de lire la charte de ce site https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/ et de la respecter pour éviter d'autres désagréments encore beaucoup moins joyeux !
T'as donc copié les rayures avec !!!!
Donc .... la copie ne marchera pas mieux que l'original (???) rayé.
Ce qui est tout à fait normal ..
Alors s'il te plaît CESSE de nous prendre pour des //biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip\\ et cesse d'essayer de demander des leçons de piratage : https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/messi.93
Pour la dernière fois, merci de lire la charte de ce site https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/ et de la respecter pour éviter d'autres désagréments encore beaucoup moins joyeux !
Lit la charte du site avant de poster ton message, tu sauras qu'on ne peut pas t'aider donc tu perdras pas ton temps à attendre
Bonne journée
Bonne journée
Peut être mais nous on en sait rien !
PS: Pourquoi avoir copier le jeu si tu l'a acheté et essayer de jouer avec la copie alors que tu as l'original ...
Bonne journée
PS: Pourquoi avoir copier le jeu si tu l'a acheté et essayer de jouer avec la copie alors que tu as l'original ...
Bonne journée
Ca sert à rien de faire une copie d'un jeu si tu en possèdes l'original dans ce cas reste dans l'illégalité, télécharge et dépense pas d'argent (à tes risques et périls)
Demander de l'aide pour un jeu copié alors qu'on possède l'original ... on me l'avait jamais faites celle là ...
Nimporte quoi ...
Bonne journée :-DD
Demander de l'aide pour un jeu copié alors qu'on possède l'original ... on me l'avait jamais faites celle là ...
Nimporte quoi ...
Bonne journée :-DD
moi je te le dis alors stp aide moi!!!
Tu insistes encore ??
On ne peut avoir AUCUNE preuve que tu as l'original donc AUCUNE aide ne sera apporter pour ce genre de demande..
Allez regarde ici
On ne peut avoir AUCUNE preuve que tu as l'original donc AUCUNE aide ne sera apporter pour ce genre de demande..
Allez regarde ici