Internet avec ez flash v plus

Résolu
miloudleboss Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai acqui recemment une ez flash v plus. Ayant telechargé Nintendo Browser Ds et mi sur ma micro sd 2 go que j'ai ensuite inséré dans ma cartouche. j'ai lance le jeu. Mais il me dit d'inseré une extension de memoire. N'y at-il dont pas une solution a ce problème ??? Ou n'y a t-il pas un autre moyen d'acceder a internet ???
Merci de me repondre au plus vite.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Pour nintendo browser il faut que tu aie la version ez flash V qui marche avec le slot 2.
2
miloudleboss Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

merci de m'avoir repndu mais j'ai entendu parler d'un navigateur okiwi mais on ne peut pas encore acceder a internet avec. Est ce qu'il y en a un autre??
1
Utilisateur anonyme

Même okiwi je n'étais pas au courant dsl de ne pas pouvoir t'aider.
1
Utilisateur anonyme

J'ai trouvé ton bonheur : http://www.wiigen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=285&Itemid=1
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
miloudleboss Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

merci mais je cherche un navigateur interet ou il n'est pas necessaire d'avoir son ordi allumé et un qui fonctionne ce serait pas mal non plus
-1
Utilisateur anonyme

Ah il marche pas?
Je ne savais pas je ne l'ai pas testé.
-1