Bloqué à arx fatalis

Résolu/Fermé
nicolasdu50 Messages postés 229 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 - 7 oct. 2008 à 21:37
nicolasdu50 Messages postés 229 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 - 9 oct. 2008 à 18:22
Bonsoir


je sais pas si il y a en qui joue encore à ce jeu, ou on jouait, j'ai acquis arx fatalis il y a pas très longtemps que j'ai acheté à un pote je sais que ce jeux est n'est plus de maintenant mais il me plait, je suis bloqué à la quête de lord inut qui c'est transformé en poule et pour lui redonner sa forme il lui faut une potion cot-cot pour se qui se souvienne de cette quête. Mon problème je n'arrive pas à faire cette potion j'ai tous les ingrédients je les verse dans un chaudron mais mon personnage refuse d'y mettre la fiole d'eau dedans à chaque fois le personnage me dis pas maintenant. J'ai déja vu lord inut sous sa véritable apparence avec un sort de révélation et j'ai lu son livre sur sa passion des poules
aurais je oublié autre chose ?

j'ai déja posté sur des forums de arx fatalis sur des sites de jeux jeuxvidéo mais plus personne semble y aller sur ce jeux

j'espère que quelqu'un d'ici pouras m'aider

merci
A voir également:

1 réponse

nicolasdu50 Messages postés 229 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 24
9 oct. 2008 à 18:22
C'est bon j'ai trouvé il fallait mettre les ingédients dans l'ordre
0