Gta san andreas bug

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
Messages postés
2360
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2009
-
Bonjour,
j'aimerai savoir si on peut taper un code pour désactiver tous les codes, parce que dans une mission où je dois ramener une fille chez elle (alors qu'elle était dans le quartier des Vagos) et bien ça bug et cela est du au code que j'ai rentrer sinon sur une autre partie j'ai essayer de faire sans code (pour les missions) mais c'est trop dur et je n'arrive pas à avancer dans le jeu sans code ! Si le code de désactivation que je demande n'existe pas, est ce que quelqu'un pourrait l'inventer si il est fort en informatique. Merci

5 réponses

[sinon sur une autre partie j'ai essayer de faire sans code (pour les missions) mais c'est trop dur et je n'arrive pas à avancer dans le jeu sans code]
Dsl jai oublier de preciser que dans la mission sans code ou je sui bloqué c'est quand je dois aller cherché des lyrics dans une grande maison et a chaque fois je me fais tuer
pc : sur pc
Merci c'est gentil de ton conseil mais je n'arrive toujours pas quand je suis a la piscine mais sinon merci du conseil a+
Messages postés
2360
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2009
282
tricher cay mal.

en plus, tu es au début du jeu, elle est vraiment pas difficile la mission, faut juste pas foncer tête baissée dans les flammes !!!
Messages postés
2360
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2009
282
dans le manoir, il faut que tu te caches le plus possible, en restant accroupi et e allant dans les zones d'ombres...

c'est une mission "d'infiltration"
Messages postés
2360
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2009
282
y'a un mec qui passe, il faut attendre qu'il ne regarde pas dans ta direction