Peut-on jouer à GOW sur pc avec manette ps2 ?
Résolu
selma113
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
sopran1993 Messages postés 401 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sopran1993 Messages postés 401 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voici ma question : Ayant fait l'acquisistion de gears of wars sur PC et également d'un adaptateur pour manette ps2 ( permettant de jouer à lost planet ! ) je me demander s'il était possible de jouer avec ma manette ps2 à GOW ?
( Bon à vrai dire j'ai essayé mais ça ne marche pas ^^ mais comme j'ai entendu dire que c'était possible ...)
Voici ma question : Ayant fait l'acquisistion de gears of wars sur PC et également d'un adaptateur pour manette ps2 ( permettant de jouer à lost planet ! ) je me demander s'il était possible de jouer avec ma manette ps2 à GOW ?
( Bon à vrai dire j'ai essayé mais ça ne marche pas ^^ mais comme j'ai entendu dire que c'était possible ...)
A voir également:
- Peut-on jouer à GOW sur pc avec manette ps2 ?
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
il te faudrait la manette Xbox 360 PC, mais avec une manip probablement illégal,
ou un autre petit logiciel tout autant illégal que je ne pourrai nommer... (connais pas^^)
Il serait possible de jouer...
Sinon regarde juste dans la config de la manette.... met la En service et puis lans GOW..
Si ca fonctionne, (ce qui est quand même probable) tant mieux,
Sinon Je pense que personne pourra t'aider la dessus... Suffit d'essayer !!
( Je regarde quand même ...)