Comen metre internette sur sa psp

Résolu
titemiss91 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-¦- [«]-Mørþh€µŠ-[»] -¦- Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comen metre internette sur sa psp
je vien de lavoir je ne comprend rien -_-
aider moi s.v.p

3 réponses

jerome143

decidement t'as plein de probleme !!! lol
Tu vas dans le navigateur internet de la psp, puis tu fais nouvelle connexion, et tu fais scan automatique ou scan, je sais plus, puis apres tu sais lire, donc tu suis les instructions.
1
titemiss91 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci jvai essailer
-1
-¦- [«]-Mørþh€µŠ-[»] -¦- Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Slt ! cool cette question ! :P

bon, bon, alors déjà tu dois avoir une connection internet, qui te fournis le wifi, ensuite tu va relever le code (clé wep, ou clé WPA, qui y a sur ton modem) une fois cela fait, tu prend ta psp, tu va dans internet, tu cherche ta connection (donc ton modem, il a un nom, tu dois certainement le connaitre), sachant tout sa tu suis ce qui t'ai demander de faire tu entre la clé WEP ou WPA, et voilà !
-1
titemiss91 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouai ouai

-1
-¦- [«]-Mørþh€µŠ-[»] -¦- Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Slt !

alors, problème résolu ?
-1