A la croisée des monde

Résolu/Fermé
mejean - 8 avril 2008 à 13:58
 elisabeth98 - 4 nov. 2008 à 15:53
Bonjour,
je suis bloquée dans mon jeu a la croisée des monde au chapitre 5 la ou il faut neutraliser le daemon de melle Coulter
et je n'y parvient pas
pouriez vous m'aider svp

5 réponses

SaLùtt !!

Tes la Seule personne dan tout Internet ki a le meme probleme ke moi ma parole =') !!

Je vois ke tn probleme est résolu alors pourrais tu me dire comment tu as fait pour neutraliser le démon de mme coulter siLtepleyy ???? xD²

Mààrchii_ d'AvàncE_... </3
1
salu
il faut ke tu pàrenne les boite ke lyra te donne avec le focon ou le hibox (l'oiseau) et ke tu lui jette dessus.
jespere ke ça va t'aider
0
winpiret Messages postés 1606 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2009 378
8 avril 2008 à 14:03
Bonjour,
je sais pas qi cela peux t'aider , voici ce que j'ai trouver
https://www.gamekult.com/actualite.html
0
ça ne m'aide pas mais merciquand même
0
Bonjour à tous
Est-ce quelqu'un sait s'il y a un chat des "CHRONIQUES SPIDERWICK" sur ce forum ?
0
excuse ke tu prenne et le hiboux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut,
il te attenddre que le demon soit ds le bas de la barre la plus proche d'ou lirra depose les especes de blocs de pierre, tu mes le faucon, tu prend le bloc de pirre tu monte, tu va audessus du demon et tu lache, tu fait ca plusieurs foi d'affiler et le plus rapidement possible et il te diront qu'il va partir, et voila le tour est joué

elisabeth98.
0