Prob Mass Effect
Résolu/Fermé
djolbos
Messages postés
265
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2009
-
3 nov. 2008 à 00:39
djolbos Messages postés 265 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 - 3 nov. 2008 à 16:31
djolbos Messages postés 265 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 - 3 nov. 2008 à 16:31
A voir également:
- Prob Mass Effect
- Mass storage - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mass downloader - Télécharger - Outils Internet
- Mass grave github - Accueil - Windows
- Fondu audio after effect - Forum After Effects
- After effect unknown exception - Forum Graphisme
3 réponses
nibor15
Messages postés
916
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2015
223
3 nov. 2008 à 02:46
3 nov. 2008 à 02:46
Bonsoir,
Pourrais tu me donner ta configuration ?
Pourrais tu me donner ta configuration ?
Salut , je te rassure j'ai exactement le même problème.
pour ma part le jeu je l'ai acheter via internet par métaboli en téléchargement je en sais pas pour toi .
plusieurs fois j'ai fais la ré installation et télécharger les fichiers client mais rien ne change , le support du site ne m'a pas apporté de solution depuis 5jours
pour ma part le jeu je l'ai acheter via internet par métaboli en téléchargement je en sais pas pour toi .
plusieurs fois j'ai fais la ré installation et télécharger les fichiers client mais rien ne change , le support du site ne m'a pas apporté de solution depuis 5jours
djolbos
Messages postés
265
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2009
8
3 nov. 2008 à 16:31
3 nov. 2008 à 16:31
Salut!
en fait j'ai vu le messsage d'un gars qui a exactement le meme probleme que moi (nous). C'est sans doute du a un composant de l'ordi (perso chez moi c la carte graphique)
Regarde les config minimales:
Internet connection required
Processor: Single Core 2.4GHz
Multiple Core 2.0 GHz
Memory: Xp: 1GB RAM
Vista 2GB RAM
Hard Drive 15GB
DvdRom 1 Speed
Video Card: 256 MB: Supported Chipsets: Nvidia Geforce 6800 GT or greater, ATI RADEON X1300 XT or greater. Laptop versions of these chipsets may work but are not supported. Updates to your video and sound card drivers may be required.
Sound card: DirectX 9.0c compatible
DirectX: DirectX9.0 C October 2006
Input: Keyboard, mouse.
Perso j'ai une nvidia geforce 6200 LE avec 256 Mo, donc le voila mon problème :D je dois m'acheter une autre carte pr y jouer
ps: moi je l'ai acheté en disque (pas téléchargé sur electronic arts)
en fait j'ai vu le messsage d'un gars qui a exactement le meme probleme que moi (nous). C'est sans doute du a un composant de l'ordi (perso chez moi c la carte graphique)
Regarde les config minimales:
Internet connection required
Processor: Single Core 2.4GHz
Multiple Core 2.0 GHz
Memory: Xp: 1GB RAM
Vista 2GB RAM
Hard Drive 15GB
DvdRom 1 Speed
Video Card: 256 MB: Supported Chipsets: Nvidia Geforce 6800 GT or greater, ATI RADEON X1300 XT or greater. Laptop versions of these chipsets may work but are not supported. Updates to your video and sound card drivers may be required.
Sound card: DirectX 9.0c compatible
DirectX: DirectX9.0 C October 2006
Input: Keyboard, mouse.
Perso j'ai une nvidia geforce 6200 LE avec 256 Mo, donc le voila mon problème :D je dois m'acheter une autre carte pr y jouer
ps: moi je l'ai acheté en disque (pas téléchargé sur electronic arts)