Problème sur tchatche.com
Résolu/Fermé
Bibinoue
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2009
-
27 sept. 2008 à 20:09
tchatcheusecom - 4 nov. 2008 à 10:45
tchatcheusecom - 4 nov. 2008 à 10:45
A voir également:
- Problème sur tchatche.com
- Tchatche.com nrj - Forum Mail
- Tchatche.com se connecter ✓ - Forum Mail
- Pb sur le chat nrj - Forum Mail
- Chat NRJ - Forum Réseaux sociaux
- Non connexion sur chat.tchatche.com ✓ - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Leonce Kouane
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2008
1 nov. 2008 à 10:49
1 nov. 2008 à 10:49
Tu ne peux ps te voir connecter parce que tu es sur ton propre ordinateur, pour recevoir un message tu dois être choisi par une autre personne connecte et tu recevras des messages. ou toi-même choisis des gens qvec qui tu veux discuter.
bonjour,
voila je me suis inscrit sur tchatche.com , on me previen que j'aurais un lien d'activation a l'adresse que j'ai indiquer, je recois ce mail, je clic dessus, et la on me dit ce qui suit:
Un problème est survenu lors de l'activation de ton compte
Vérifie que tu as bien cliqué ou bien copié le lien d'activation que tu as reçu par e-mail.
Si tu as perdu le lien clique sur le lien ci-dessous :
Recevoir l'e-mail d'activation
je clic donc sur : recevoir l'e-mail d'activation
on me demande mon adresse mail que je donne ( la meme qu'au depart donc ) sinon comment j'aurais pu recevoir le lien d'activation et la on me dit que l'adresse indiquée est inconnue, ils ont quand meme bien envoyé le lien a la meme adresse alors ou est le probleme ??????????
voila je me suis inscrit sur tchatche.com , on me previen que j'aurais un lien d'activation a l'adresse que j'ai indiquer, je recois ce mail, je clic dessus, et la on me dit ce qui suit:
Un problème est survenu lors de l'activation de ton compte
Vérifie que tu as bien cliqué ou bien copié le lien d'activation que tu as reçu par e-mail.
Si tu as perdu le lien clique sur le lien ci-dessous :
Recevoir l'e-mail d'activation
je clic donc sur : recevoir l'e-mail d'activation
on me demande mon adresse mail que je donne ( la meme qu'au depart donc ) sinon comment j'aurais pu recevoir le lien d'activation et la on me dit que l'adresse indiquée est inconnue, ils ont quand meme bien envoyé le lien a la meme adresse alors ou est le probleme ??????????
c nimporte koi moi d ke je me conecte ya direct mon speudo en hau de la fiche esaye avec un autre pc ou invente toi un otre speudo tu vera aprer et ps frenchemen se chat il fai pitier jsui tomber ke sur des k sosiomai pa un ki ratrape lotre voila bisou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question