Supercard ds one

Résolu
dyboka Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nibor15 Messages postés 916 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerai savoir si c' est indispensable d'avoir une carte mémoire et combien de jeux on peu avoir dans la supercard ds one sans acheter de carte mémoire .
voila ! ,merci d'avance .
A voir également:

7 réponses

nibor15 Messages postés 916 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   223

C'est obligatoire d'avoir une carte micro sd .
0
dyboka Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour ! , j'aimerai savoir combien de jeux ( a peu près ) on peu avoir dans la supercard ds one sans acheter de carte mémoire en plus .
voila ! ,merci d'avance .
0
nibor15 Messages postés 916 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   223

Je viens de te dire que tu dois avoir un carte mémoire donc sans carte mémoire pas de jeux !!!!
0
dyboka Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouai ! mai je croi ke avec la supercard ds one ils fournissent avec une carte mémoire de 2 go !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah ok,J'avais pas compris . Sur 2 go tu peux mettre de 35 a 50 jeux ca dépend de leur taille.
0

ok, merci de ton aide .
bonne soirée.

dyboka
0

De rien ! bonne soirée.
0