Disque dur externe sur la PS3
Résolu
hmido popey
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si il était possible de mettre des jeux PS3 sur un dde pour ensuite les lires sur la PS3.
Merci de répondre et bonne soirée !!! ^^
Je voudrais savoir si il était possible de mettre des jeux PS3 sur un dde pour ensuite les lires sur la PS3.
Merci de répondre et bonne soirée !!! ^^
A voir également:
- Disque dur externe sur la PS3
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
9 réponses
Tu parle des jeux en version BD?
Si c'est pour les version en BD non tu ne peux pas, mais pour les jeux PSN reste a voir, je ne suis pas sur.
Si c'est pour les version en BD non tu ne peux pas, mais pour les jeux PSN reste a voir, je ne suis pas sur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et pourquoi alors peut-on mettre des vidéos,des musiques et des images et pas des jeux complets (blu-ray) comme sur la PSP.
Dans la ps3 tu peux mettre des image des films et des musique, mais les jeux tu ne peux pas.
Pour les jeux dans la psp c'est quand tu télécharge les jeux (sur le psn ou illégalement)
Et la ps3 n'est toujours pas crake, et comme je te l'ai dit je ne sais pas pour les jeux PSN
Pour les jeux dans la psp c'est quand tu télécharge les jeux (sur le psn ou illégalement)
Et la ps3 n'est toujours pas crake, et comme je te l'ai dit je ne sais pas pour les jeux PSN