Disque dur externe sur la PS3

Résolu
hmido popey Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir si il était possible de mettre des jeux PS3 sur un dde pour ensuite les lires sur la PS3.

Merci de répondre et bonne soirée !!! ^^
A voir également:

9 réponses

craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

Tu parle des jeux en version BD?

Si c'est pour les version en BD non tu ne peux pas, mais pour les jeux PSN reste a voir, je ne suis pas sur.
0
hmido popey Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

"version BD" ???
0
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

Ouai, Blu ray (le CD) :)

Mais je pense que tu parle des jeux psn nan?
0
hmido popey Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ah non, je parlais des jeux en version "BD" comme tu dis :))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah non tu ne peux pas. Les jeux en BD reste des jeux en BD.
0

Et pourquoi alors peut-on mettre des vidéos,des musiques et des images et pas des jeux complets (blu-ray) comme sur la PSP.
0

Dans la ps3 tu peux mettre des image des films et des musique, mais les jeux tu ne peux pas.

Pour les jeux dans la psp c'est quand tu télécharge les jeux (sur le psn ou illégalement)

Et la ps3 n'est toujours pas crake, et comme je te l'ai dit je ne sais pas pour les jeux PSN
0

Ah d'accord. Merci beaucoup de ton aide !!! Décidément il n'y a que toi pour m'aider ^^
0

LoL derien!
0