Problème affichage fifa09
Résolu
jojo7300
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
hmidamen -
hmidamen -
Bonjour,
lorsque je joue avec le jeux fifa09 les joueurs sur le terrain ont les bras et les jambes figés. les bras sont à 90°par rapport au corps et ne bouge pas, et les jambes sont figées. es ce que cela est d'eu au manque de puissance de ma carte graphique? avez vous une idée de quoi cela pourait bien venir? merci d'avance de votre réponse.
lorsque je joue avec le jeux fifa09 les joueurs sur le terrain ont les bras et les jambes figés. les bras sont à 90°par rapport au corps et ne bouge pas, et les jambes sont figées. es ce que cela est d'eu au manque de puissance de ma carte graphique? avez vous une idée de quoi cela pourait bien venir? merci d'avance de votre réponse.
A voir également:
- Problème affichage fifa09
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome - Forum Téléphones & tablettes Android
- Pinterest problème affichage ✓ - Forum Réseaux sociaux
9 réponses
bonjour !
jai un gro probleme qan je jou seul a fifa09 sur ps3 tou se passe bien é dé qe qequn vien avc une manette qelqel soi pour joué a 2 dan nimporte qel mode (match amical, carriere ou saison devien pro ) le jeu bug !!! é pourtant je sui allé voir a dock games é il on été etonné é il mon donné un autre jeu é sela ne marche toujours pas :'(
dc jaimerai sevoir dou vien le probleme é se qil fof faire !
merci davance a tous ...
jai un gro probleme qan je jou seul a fifa09 sur ps3 tou se passe bien é dé qe qequn vien avc une manette qelqel soi pour joué a 2 dan nimporte qel mode (match amical, carriere ou saison devien pro ) le jeu bug !!! é pourtant je sui allé voir a dock games é il on été etonné é il mon donné un autre jeu é sela ne marche toujours pas :'(
dc jaimerai sevoir dou vien le probleme é se qil fof faire !
merci davance a tous ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Au fait y suffit de faire un reformatage rapide c est la version 2.50 de la mise a jour qui est foireuse...