Probleme Action Replay DS

Résolu/Fermé
123 - 23 mars 2008 à 13:33
 Chicky - 4 nov. 2008 à 14:02
Bonjour,
Voila mon probleme: j'ai un action replay ds
je l'ai acheter hier il marchait tres bien
mais le lendemain
jinser la cartouche de l'action replay
lecran dacceuil de la ds saffiche
mais ensuite la phrase "this produit is not..."ne s'afiche pas!!
l ecrand reste blanc !!
j'ai essaiyer le truc pour ressetter mais sa marche pas !!
vous pouvez maider car je degoute:(

9 réponses

zelel65 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2008 2
14 mai 2008 à 13:50
mon probleme a moi c'est quand je veux inserer de nouveaux jeux avec mon cable usb de l'ar
bien sur avec les codes des autres jeux sa marche tres bien no souci

alors disons par exemple je veux entrer les codes pokémon diament
je brance le cable usb a l'ar et au PC j'insere l'ar dans ma ds et je l'allume
sa m'enmene directement a la fenetre ou il ya matrqué updating sur l'écran tactile
^c'est la mon probleme
le logiciel reconait l'ar pendant 3 seconde et il le reconnait plus et l'écran du haut de la ds devient blanc

aidez moi SVP
2
amonyme Messages postés 53 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009 24
24 juil. 2008 à 23:41
123 le mec ki s appelle comme sa va a la fnac il peuvent te le changer ramene les deux tiket et c regler j ai eu un probleme avec action replay aussi ke j ai acheter a la fnac et il te le change si sa fai pas six mois ke tu la acheter
2
S.V.P Vous pouvez m'aider car je vais demander a la fnac de m'aider mercredi!!
0
SVP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi j'ai le meme probleme que toi :( et en plus comme toi je l'ai eu hier et aujourd'hui elle ne marche plus



SVP AIDEZ-NOUS
0
ichimaru-gin-kun
26 avril 2008 à 11:27
marche plus comment ?
ta geme boy ne capte lus ta version ?
0
men fou aw
0
amonyme Messages postés 53 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009 24
28 juil. 2008 à 19:16
toi tg ??????
0
Svp j'ai plus de codes dans mon AR poutant quand je me connecte sur action replay code manager ils me disent que je n'ai plus d'espaces libre alors que c'est vide !!
0